Archives des news Diablo III du mardi 10 mars 2015

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 10 mars 2015 sur Diablo III :

PTR 2.2 : Une Faille supérieure de rang 51 avec un Barbare Trombe Publié le Mardi 10 mars 2015 à 14h00 - 45 commentaires Amorphis, joueur Barbare actif sur le PTR 2.2, a récemment mis en ligne la vidéo d'une Faille supérieure de rang 51 achevée à l'aide d'un build basé sur la compétence Trombe et la nouvelle version de l'ensemble d'armure 'L’Appel du roi immortel'. Si vous aimiez ce style de jeu lors de Vanilla, voila qui devrait vous satisfaire et augmenter davantage votre attente de la mise à jour. Bon visionnage!
Patch 2.2.0 : Une potion de soin permanente pour les gouverner tous Publié le Mardi 10 mars 2015 à 12h00 - 22 commentaires Dans ce récent message, Tyvalir revient sur l'évolution de la philosophie des développeurs concernant les potions dans Reaper of Souls. Lorsque l'équipe a implémenté leur ramassage automatique, le résultat fut une atteinte trop rapide du cap d'empilement de celles-ci. Un problème similaire est également apparu lors de l'introduction des potions légendaires. Plutôt que de le résoudre avec une nouvelle case à cocher dans l'interface utilisateur, Blizzard a opté pour une solution plus élégante en donnant simplement aux joueurs une potion normale permanente.
Un Chasseur de Démons qui fait froid dans le dos Publié le Mardi 10 mars 2015 à 10h00 - 13 commentaires RachiQueen propose sur DeviantArt une très jolie interprétation du Chasseur de Démons. Personnellement je suis un peu moins fan des yeux retouchés, mais bon c'est une question de goût ;) Et vous, qu'en pensez-vous ? D'ailleurs, je me demandais, est-ce que cela vous est déjà venu à l'esprit de vous lancer dans la réalisation de Cosplay ?



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.024 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.