BlizzCon 2009 : Liste des compétences du moine

BlizzCon 2009 - Démo Diablo III : Liste des compétences du moine

Attention : la liste des compétences ci-dessous a été relevée lors de la BlizzCon 2009. Le jeu est toujours en développement et de nombreuses modifications peuvent avoir lieu. Ne faites donc pas trop attention à la quantité de dégâts d'un sort, mais plutôt à l'effet qu'il produit. Toutefois, il est probable que de nombreux changements auront lieu d'ici la sortie du jeu.


Compétences connues

Pour la BlizzCon de cette année, vu que le moine venait d'être dévoilé, ses sorts n'étaient pas très nombreux, nous n'en avions que 8 à notre disposition. Bien sûr, ils en rajouteront d'autres, mais ils n'ont pas voulu nous les montrer pour l'instant, tout reste sujet à changement. Ceci dit, les sorts disponibles étaient amplement suffisants pour se faire une idée de cette classe, très rapide et au gameplay frénétique par moments.

Vous trouverez dans cette liste des sorts « combo », et pour plus d'informations dessus, je vous invite à lire la retranscription de la conférence sur les classes de la BlizzCon 2009.

Les branches des sorts n'avaient pas de nom à part « Tree 1 », « Tree 2 » et « Tree 3 », mais on peut raisonnablement ranger les sorts en trois catégories : Arts martiaux, Runes, et Défense.


Branche Arts martiaux

Niveau 1
aucun sort disponible

Niveau 5
Force without Thought : Contre-attaque les ennemis sans interrompre le flot de vos attaques normales. Quand vous évitez un coup (dodge), vous contre-attaquerez automatiquement l'attaquant pour 30% des dégâts de votre arme.

Niveau 10
Seven-sided Strike : S'élance vers les ennemis, les frappant 6 fois de suite pour 50% des dégâts de votre arme.

Niveau 15
Inner Sanctuary : Crée un cercle de protection sur le sol pour 6 secondes, qui ne peut être traversé par les ennemis.
Way of the Hundred Fists : Combo Skill : Une rapide série d'attaques frappe les ennemis en face de vous. 1er hit : une charge sur une petite distance, qui fait 100% des dégâts de l'arme. 2e hit : attaque rapidement 6 fois, pour 8% des dégâts de l'arme. 3e hit : attaque tous les ennemis près du moine, pour 80% des dégâts de l'arme.


Branche Runes

Niveau 1
Crippling Wave : Combo Skill : Attaques légères qui mettent une série de débuffs débilitants progressifs. 1er hit : 50% des dégâts de l'arme. La vitesse de mouvement de l'ennemi est réduite de 50% pour 2 secondes. 2e hit : 50% des dégâts de l'arme. l'ennemi voit ses dégâts réduits de 25%, et il prend 25% de dégâts supplémentaires sur chaque attaque. 3e hit : 60% des dégâts de l'arme. Tous les débuffs sont rafraîchis sur la cible.

Niveau 5
Exploding Palm : Combo Skill. Une rapide succession d'attaques se terminant par la mortelle paume explosive. 1er hit : 40% des dégâts de l'arme. 2e hit : 60% des dégâts de l'arme. 3e hit : La cible saigne, pour 70 de dégâts étalés sur 7 secondes. S'il se déplace, ces dégâts de saignement sont augmentés de 200%. Si la cible meurt, elle explose, occasionnant 60 à 100% de sa vie totale, en dégâts à tous les ennemis à proximité.


Branche Défense

Niveau 1
Impenetrable Defense : Votre arme devient momentanément un mur impénétrable, qui fait rebondir les attaques à distance des ennemis, et donne 100% de chances d'éviter (dodge) les attaques de mélée.

Niveau 5
Radiant Visage : Un flash de lumière éblouit les ennemis dans un rayon de 20 pieds, les aveuglant pour 3 à 5 secondes. S'ils sont attaqués, ils se défendront en retour, mais avec 42% de chances de rater leur cible.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.969 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.