BlizzCon 2009 : Liste des compétences du sorcier

BlizzCon 2009 - Démo Diablo III : Liste des compétences du sorcier

Attention : la liste des compétences ci-dessous a été relevée lors de la BlizzCon 2009. Le jeu est toujours en développement et de nombreuses modifications peuvent avoir lieu. Ne faites donc pas trop attention à la quantité de dégâts d'un sort, mais plutôt à l'effet qu'il produit. Toutefois, il est probable que de nombreux changements auront lieu d'ici la sortie du jeu.


Branche Conjuring

Niveau 1
- Spectral Blade : Invoque une lame spectrale qui frappe trois fois chaque ennemi faisant face au sorcier. La lame fait des dégâts à chaque passage.

Niveau 5
- Mirror Image : Crée une illusion dupliquée du sorcier. Celle-ci dure 8 secondes et dispose de 40% de la vie du personnage au niveau 1 (60% au niveau 3). Cette image permet au sorcier de créer une diversion car les ennemis ne savent pas quel sorcier attaquer.
- Stability Control (passif) : Permet de régénérer 20% du mana lorsque vous récupérez un globe de santé.

Niveau 10
- Explosive Blast : Décharge d'énergie faisant 10 à 16 points de dégâts dans un petit rayon autour de la cible visée.
- Stone Skin : Bouclier permettant d'encaisser quelques dégâts. Dure 10 secondes.

Niveau 15
- Hydra : Invoque un hydre qui attaque les ennemis avec des boules de feu. Elles font 6 à 10 points de dégâts au niveau 1.
- Intensify (passif) : Lorsque vous prenez un globe de santé, vous avez 2% de chance supplémentaire d'effectuer un coup critique. Dure 7 secondes.

Niveau 20
- Mighty Impact (passif) : Augmente les dégâts critiques de 10%.
- Magic Weapon : Lance une décharge d'énergie qui augmente tous les dégâts subits par une cible. Dure 120 secondes.


Branche Arcane

Niveau 1
- Magic Missile : Lance un missile magique qui fait des dégâts d'arcane. En cas de coup critique, la cible est réduite au silence pendant 4 secondes.
- Expanded Mind (passif) : Augmente la quantité de mana de 12%.

Niveau 5
- Wave of Force : Vague de force repoussant les projectiles et ennemis tout en leur faisant des dégâts.

Niveau 10
- Arcane Orb : Orbe d'énergie faisant non seulement des dégâts directs à la cible, mais également aux ennemis proches après l'explosion de l'orbe. En cas de coup critique, la cible est réduite au silence pendant 4 secondes.
- Energy Shield : Invoque une barrière protectrice qui permet d'absorber les dégâts sur vos points de mana en lieu et place de vos points de vie (75 points de dégâts maximum au niveau 1). Vous réduisez 2 points de mana pour 1 point de dégâts. Dure 120 secondes.

Niveau 15
- Disintegrate : Invoque un faisceau d'énergie qui passe d'un monstre à l'autre, faisant 12 points de dégâts par seconde. En passant d'un monstre vers un autre, le sort ne fait plus que 80% des dégâts qu'il faisait à l'ennemi précédent. En cas de coup critique, la cible est réduite au silence pendant 4 secondes.
- Slow Time : Permet de prendre le contrôle de l'espace et du temps, ralentissant les ennemis et projectiles proches de la sorcière pendant un certain temps. Ralenti également le délai entre deux attaques ennemis de 1 seconde.

Niveau 20
- Arcane Torrent : Fait pleuvoir des météorites sur une région déterminée. Fait 10 à 20 points de dégâts par seconde.
- Arcane Weakness (passif) : Les ennemis endommagés par les sorts basés sur la magie des arcane sont affectés par l'Arcane Weakness, ce qui augmente les dégâts qu'ils reçoivent de 20% pendant 5 secondes.

Niveau 25
- Teleport : Permet de se téléporter jusqu'à 100 pieds de distance. Ne peut être utilisé qu'une seule fois toutes les 9 secondes.


Branche Storm

Niveau 1
- Charged Bolt : Invoque trois charges électriques faisant 1 à 2 points de dégâts de foudre au niveau 1. Ces décharges se déplacent aléatoirement sur le sol. En cas de coup critique, la cible est étourdie pendant 2 secondes.
- Ice Armor : Invoque un champ de foudre qui ralenti la vitesse de mouvement et de frappe des ennemis qui vous attaquent à courte portée. Fait également 2 points de dégâts de froid. Améliore également les effets de gel sur les cibles proches.

Niveau 5
- Frost Nova : Explosion de froid faisant des dégâts aux ennemis proches du sorcier. Améliore également de 50% les chances de faire un coup critique. En cas de coup critique, la cible est gelée temporairement.
- Electrocute : Arc électrique sortant des doigts du sorcier et faisant 5 à 15 points de dégâts. En cas de coup critique, la cible est étourdie pendant 2 secondes.

Niveau 10
- Empowered Armor (passif) : Améliore l'armure de 5%.
- Energy Twister : Invote une tornade faisant 10 points de dégâts par seconde à toutes les cibles se trouvent sur son passage.

Niveau 15
- Bonechiling Cold (passif) : Les cibles gelées encaissent 25% de dégâts supplémentaires de la part de toutes les attaques.
- Ray of Frost : Rayon d'énergie froide qui fait 8 points de dégâts de froid par seconde. Coûte 16 points de mana par seconde. En cas de coup critique, la cible est gelée temporairement.

Niveau 20
- Blizzard : Fait pleuvoir une pluie de glace au sol, faisant 6 à 10 points de dégâts par seconde pendant 3 secondes. En cas de coup critique, la cible est gelée temporairement.
- Storm Armor : Entoure le sorcier d'énergie électrique. Les attaquants sont alors automatiquement frappés pour 1 à 8 points de dégâts. Les sorts d'armure affectent le personnage et ses alliés proches. Vous ne pouvez avoir qu'un seul sort d'armure actif à la fois.

Niveau 25
- Storm Power (passif) : Améliore les dégâts des sorts de froid et de foudre.

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