PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
567 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Le Chasseur de démons

Liste des compétences du chasseur de démons
Description officielle (voir site)

Présentation

Les chasseurs de démons sont des guerriers infatigables qui exécutent leurs cibles grâce à leur excellent arsenal d’armes de combat à distance. Ils visent soigneusement leurs adversaires, loin du danger, comptant sur leur arc, leurs pièges mortels et leurs différents projectiles pour détruire rapidement les créatures qui hantent leur monde.

Avec leurs tirs en rafale, leurs salves de flèches et leurs explosifs à retardement, les chasseurs de démons excellent dans l’art de décimer les ennemis regroupés. Leur précision sans égale leur permet aussi d’affronter à distance des monstres très puissants : ils peuvent sélectionner des cibles stratégiques ou se replier tout en infligeant des coups fatals aux ennemis qui s’avancent vers eux.

Si les chasseurs de démon font preuve d’une efficacité redoutable lorsqu’ils combattent à distance, leurs compétences limitées en termes de combat rapproché les rendent vulnérables dès qu’ils se retrouvent acculés ou encerclés. C’est pourquoi leurs capacités de fuite, comme les roulades défensives et les sauts, ainsi que leurs attaques permettant de paralyser ou ralentir une cible, sont aussi cruciales à leur survie que les flèches de leur carquois.



Histoire

Ceux qui portent le nom de chasseur de démons ne sont ni un peuple, ni une nation. Ils ne prêtent allégeance à aucun roi. Ils ne sont que le vestige, presque un écho, de ceux à qui la terreur a tout pris. Lorsque leur demeure est brûlée et leur famille massacrée par les démons, la plupart des survivants traumatisés abandonnent toute volonté de vivre. Pourtant, certains d’entre eux décident d’enterrer leurs morts, de se regrouper et… de se venger.

Malgré leur nombre restreint, les chasseurs traquent les démons dans l’espoir qu’en ne sauvant ne serait-ce qu’une vie, ils rendront le monde un peu meilleur. Et lorsqu’ils trouvent un peu de repos après une journée de traque, de sombres cauchemars hantent leur sommeil agité, durant lesquels ils revivent les horreurs qui les ont poussés à suivre cette voie et à se regrouper : des crocs déchiquetant les chairs, des hommes et des femmes se noyant dans leur propre sang.

Quand ils sont réveillés, les chasseurs de démons voient sensiblement la même chose. Mais désormais, ils ont le pouvoir de riposter. Ils n’osent jamais rêver de victoire, encore moins de retrouver la paix. Et pourtant, ils chassent. Ils ne peuvent rien faire d’autre.



Equipement

Les chasseurs de démons s’entraînent à repousser les ténèbres avec des combinaisons originales d’armes et de styles de combat qu’eux seuls parviennent à maîtriser. Ils sont les maîtres de l’arbalète de poing, une arme rapide à recharger et qui possède une bonne cadence de tir, leur permettant de transformer les démons en pelotes d’épingles. Les chasseurs de démons sont si doués avec cette arme qu’ils peuvent en manier deux à la fois, multipliant par deux le nombre de flèches qui fendent l’air… et la vitesse à laquelle leurs ennemis s’effondrent.

Les chasseurs peu expérimentés portent des armures de cuir légères et souples pour protéger leurs poignets et leur gorge, et des capes encapuchonnées pour cacher leur visage et se dissimuler dans l’ombre. Mais cet équipement ne les protège guère plus que du soleil. Avec un peu d’expérience, ils parviennent à améliorer de manière significative leur protection grâce à des plaques de métal réalisées avec soin et parfaitement adaptées à leur morphologie. L’utilisation de matériaux de haute qualité permet au plus pragmatique des chasseurs de faire quelques concessions de nature esthétique sur leurs jambières et leur cape. Les armures les plus évoluées sont équipées de crochets, de pointes d’escalade et de protections faciales conçues pour laisser une visibilité optimale aux chasseurs. Un nombre sidérant de flèches et de gadgets mortels peut être dissimulé dans ce type d’armure.



Ressource

Les chasseurs de démons sont perpétuellement en guerre contre eux-mêmes. Même s’ils ont perdu tout espoir de retrouver leur vie d’antan, ils continuent à affronter les démons avec une passion intacte. Les chasseurs qui ont survécu suffisamment longtemps pour former leurs successeurs deviennent posés et prudents, mais leurs pulsions les poussent à répondre à la violence des démons par toujours plus de violence.

Chaque flèche lancée par les chasseurs de démons est trempée dans leur dédain. La quasi-totalité de leurs attaques sont portées grâce à la Haine, une colère froide et intransigeante qui les rend impitoyables envers leurs ennemis. Leur Haine est presque sans limite. Elle se régénère rapidement car, même au repos, les chasseurs de démons sont consumés par leur désir de vengeance. Les chasseurs qui veulent avoir un véritable impact doivent tempérer leur Haine avec une seconde ressource : la Discipline, dans laquelle ils puisent la prudence et la vigilance qui leur assurera de rester vivants un jour de plus.

La Discipline est précieuse pour les chasseurs de démons. Non seulement elle se régénère lentement, exigeant plus de réflexion et de patience que les attaques de Haine, mais elle est indispensable pour effectuer les manœuvres défensives : immobiliser un ennemi, filer entre ses griffes acérées ou esquiver les aiguillons et les flèches.

Il est facile pour un chasseur de démons de rester sur place, figé par la Haine, et d’envoyer des volées de projectiles sur ses hordes d’ennemis. Mais s’il ne fait pas preuve de suffisamment de Discipline pour se défendre, il ne tardera pas à être dépecé par ses assaillants. Un bon équilibre entre Discipline et Haine est la clé pour assurer la survie des chasseurs.



Caractéristiques principales

Armes de combat à distance

Les chasseurs de démons peuvent décocher une pluie de flèches et de projectiles sur le champ de bataille ou viser un ennemi distant avec une précision à faire pâlir de jalousie tous les autres héros. Leur arsenal comprend des arcs, des grenades et des armes de jet. Ils sont également capables de manier une arbalète de poing dans chaque main.


Magie de l'ombre

Pour améliorer leurs chances contre les Enfers, les chasseurs de démons n’hésitent pas à recourir à une magie apocryphe. Ils disparaissent dans l’obscurité, perturbent les attaques de leurs adversaires et se glissent entre les ombres pour fondre sur leurs proies.


Pièges

Lorsqu’ils doivent affronter des hordes de démons ou des horreurs gigantesques bien plus puissantes qu’eux, les chasseurs savent faire appel à la ruse. Attirer les ennemis sur des mines, des chausse-trappes ou des pièges aux mâchoires d’acier leur permet d’inverser le rapport de force et d’achever prestement leur cible.


Tactiques de combat

Tous les chasseurs de démons portent les cicatrices et les brûlures de leur passé et, malgré le chemin qu’ils ont choisi, n’ont aucun désir d’endurer de nouvelles souffrances. Ils ont donc développé de nombreuses techniques pour immobiliser l’ennemi avec des flèches paralysantes ou pour le ralentir avec des bolas qui entraveront ses mouvements. Ils disposent également de bombes fumigènes pour s’enfuir lorsque le danger se fait trop pressant.


Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 45.055.389.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.