Le moine de Diablo: Hellfire

Le Moine (Diablo: Hellfire)

Les moines de la Confrérie du rameau sont rares. On prétend qu'ils viennent d'une contrée désolée, où leur peuple fut forcé de fuir après la conquête de leur terre natale par une horde barbare. Afin d'éviter toute nouvelle défaite, ils jurèrent de maîtriser les arts martiaux. Manquant de ressources comme le fer, ils apprirent à utiliser leurs mains nues et des bâtons de bois jusqu'à en faire des armes mortelles, et à ne pas dépendre d'armures en métal pour se protéger. Ils se fient plutôt à la vitesse et à la concentration. Dans leur terre désolée, ils ont été forcés de trouver la nourriture dans les lieux les plus improbables. Avec le temps, ils ont amélioré leur vision jusqu'à un niveau pratiquement surhumain.

On murmure qu'une peste maléfique s'est abattue sur la patrie des Moines, et qu'une grande partie de leur peuple est morte. La Confrérie du Rameau a cherché à remédier au maléfice, mais sans succès. Recherchant désespérément des réponses, des moines se sont aventurés dans de lointains pays, cherchant des régions souffrant des mêmes maux. Les rumeurs concernant les maléfices affligeant Tristram ont déjà attiré l'attention de la Confrérie.

Le Moine est extrêmement habile au combat au corps à corps, et est un maître du bâton, qu'il peut utiliser pour frapper plusieurs ennemis d'un seul coup. Cependant, il n'est pas entraîné à utiliser des lames ou des armes de jet, et il n'est pas habitué à porter de lourdes armures. Des ennemis de force faible ou moyenne tombent facilement devant lui, mais des adversaires plus conséquents peuvent lui poser problème. Tous les moines trouvent facilement les objets grâce à leur vue exceptionnelle.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.780 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.