La sorcière de Diablo II

L'Ensorceleuse (Diablo II)

Le clan des femmes mages de Zann Esu est l’un des plus anciens des clans ancestraux, bien que peu d’informations aient filtré à leur sujet. Il y a plusieurs siècles, les quatorze puissantes bandes de sorcières d’Esu se réunirent pour la première fois depuis de nombreuses générations. Nul ne sait de quoi elles débattirent, mais elles abandonnèrent leurs anciennes vies et disparurent toutes dans les jungles d’Orient. L’endroit exact où elles s’implantèrent reste un mystère. Jusqu’à récemment, leur seul lien avec le monde extérieur étaient les missions de recrutement qu’elles entamaient. Une fois tous les sept ans, les Zann Esu se rendent dans certaines familles de Sanctuary. Ces familles ont une chose en commun : elles ont toutes une fille âgée de sept ans. Toujours polies et agréables, les Zann Esu rencontrent les jeunes filles, leur posent quelques questions et puis s’en vont. Quelques rares jeunes filles reçoivent ensuite une seconde visite, au cours de laquelle elles se voient proposer d’entrer en apprentissage. Les familles des élues sont bénies par la fortune pendant des années.

Les Zann Esu, ou les Ensorceleuses comme on les appelle plus couramment, sont à la recherche de pureté, en quête de la magie “parfaite”. Elles se consacrent uniquement à l’étude de la magie élémentaire, car elles considèrent que les autres disciplines magiques ne sont que des leurres. Elles modèlent les éléments selon la forme dont elles ont besoin, menaçant ainsi de rendre les autres disciplines magiques obsolètes. Afin de parvenir à la perfection lors des transmutation des éléments, elles n’intègrent dans leurs rangs que les filles de Sanctuary dont l’harmonie avec les éléments magiques est le plus élevé.

Les Ensorceleuses pensent que c’est à travers leur quête de la perfection qu’elles atteindront la pureté ultime et pourront ainsi accomplir leur destin : devenir les magiciens les plus puissants de Sanctuary. Pendant des siècles, elles ont étudié en secret, perfectionnant leur art et sacrifiant leur temps jusqu’à l’Émergence du Mal. Alors elles feraient face à leur plus grand défi, prouvant la pureté de leur magie ou disparaissant entièrement. Les pythies des Zann Esu ont déclaré que l’Émergence n’allait plus tarder. La destruction des Grands Démons est le défi le plus important que le clan ait jamais affronté. Récemment, des Ensorceleuses sont mystérieusement arrivées à Sanctuary pour combattre les légions damnées partout où elles se trouvent.

Athlétiques, courtoises et sûres d’elles, les Ensorceleuses ne ressemblent en rien à des rats de bibliothèque vivant loin de toute civilisation. Les Ensorceleuses possèdent les mêmes aptitudes que tous les autres magiciens des clans d’Orient, mais elles excellent dans l’art d’utiliser la magie des éléments. Tout comme la plupart des magiciens, elles évitent le combat au corps à corps, considéré trop vulgaire, et ne combattent leurs ennemis pratiquement que grâce à la magie.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.904 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.