Les compétences des classes Diablo III

La compétence Black Hole du Sorcier

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Trou Noir (FR) - Black Hole (US)

Invoque un trou noir sur l'emplacement ciblé, qui attire les ennemis vers lui et inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 700% des dégâts de votre arme en 2 secondes, à tous les ennemis à moins de 15 mètres.
  • Coût/gain : 20 points de Puissance Arcanique
  • Cooldown : 12 secondes
  • Catégorie : Maîtrise



Bonus des runes sur la compétence Black Hole du Sorcier

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
62 Supermassif Supermassive Porte le rayon de Trou noir à 20 mètres et ses dégâts à un montant de dégâts de foudre égal à 1290% des dégâts de votre arme en 2 secondes.
63 Zéro absolu Absolute Zero Chaque ennemi touché augmente les dégâts de vos sorts de froid de 3% pendant 10 secondes. Les dégâts de Trou noir deviennent des dégâts de froid.
65 Horizon final Event Horizon Le trou noir absorbe aussi les projectiles et objets ennemis dans les 15 mètres quand il s’agit d’affixes de monstres élite.
67 Trou blanc Blazar Vous invoquez un trou noir sur l’emplacement ciblé, qui attire les ennemis vers lui et inflige un montant de dégâts de feu égal à 700% des dégâts de votre arme en 2 secondes à tous les ennemis à moins de 15 mètres. Quand le trou noir se résorbe, il produit une explosion qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 725% des dégâts de votre arme aux ennemis dans les 15 mètres.
69 Vol de sort Spellsteal Les ennemis touchés par Trou noir infligent des dégâts réduits de 10% pendant 5 secondes. Chaque ennemi touché par Trou noir vous confère une augmentation de dégâts de 3% pendant 5 secondes.

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