Les compétences des classes Diablo III

Liste des compétences des classes
Liste des competences actives du Croisé

Niveau  Icône  Nom  Catégorie  Description Cooldown Coût / Gain
1 Correction

Punish
Primaires Vous frappez vos ennemis et leur infligez 335% des dégâts de votre arme. Vos frappes aiguisent votre sens du combat et augmentent vos chances de bloquer de 15% pendant 5 secondes.

Nécessite Bouclier
Génère 5 points de Colère par attaque
2 Coup de Bouclier

Shield Bash
Secondaires Vous chargez et frappez violemment votre ennemi ainsi que tous les ennemis proches, leur infligeant 700% des dégâts de votre arme, plus un montant de dégâts sacrés égal à 300% des chances de bloquer.

Nécessite Bouclier
30 points de Colère
3 Cautère

Slash
Primaires Vous enflammez l'air devant vous, ce qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 230% des dégâts de votre arme. Génère 5 points de Colère par attaque
4 Éblouissement

Shield Glare
Défensives La lumière jaillit de votre bouclier et aveugle tous les ennemis dans les 30 mètres devant vous pendant 4 secondes.

Nécessite Bouclier
12 sec.
5 Fustigation

Sweep Attack
Secondaires Vous fendez l'air d'un fléau mystique et balayez les ennemis sur 18 mètres devant vous, leur infligeant 480% des dégâts de votre arme.

Nécessite Arme
Génère 20 points de Colère
8 Galvanisation

Iron Skin
Défensives Votre peau devient aussi dure que le fer et absorbe 50% de tous les dégâts subis pendant 4 secondes. 30 sec.
9 Persiflage

Provoke
Utiltaires Vous provoquez tous les ennemis proches et générez instantanément 5 points de colère supplémentaire par ennemi provoqué. Vous devenez la cible de leur attention pendant 4 secondes. 20 sec. Génère 30 points de Colère
11 Expiation

Smite
Primaires Vous fouettez les ennemis dans les 15 mètres à l'aide de chaînes sacrées qui infligent un montant de dégâts sacrés égal à 175% des dégâts de votre arme. Les chaînes se segmentent et vont frapper jusqu'à 3 ennemis supplémentaires dans les 30 mètres en leur infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 150% des dégâts de votre arme. Génère 5 points de Colère par attaque
12 Marteau Béni

Blessed Hammer
Secondaires Vous invoquez un marteau béni qui tournoie autour de vous en infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 320% des dégâts de votre arme à tous les ennemis qu'il frappe. 10 points de Colère
13 Charge de Destrier

Steed Charge
Utiltaires Vous enfourchez un destrier magique qui vous permet de traverser sans encombre les lignes ennemies pendant 2 secondes. 16 sec.
14 Lois de la Vaillance

Laws of Valor
Lois - Compétence active : vous renforcez la loi, qui augmente alors la vitesse d'attaque de vos alliés et la vôtre de 15% pendant 5 secondes.
- Compétence passive : vous récitez la loi, qui augmente la vitesse d'attaque de vos alliés et la vôtre de 8%.

Une seule loi peut être active à la fois.
30 sec.
15 Justice

Justice
Primaires Vous abattez le marteau de la justice sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts égal à 245% des dégâts de votre arme. Génère 5 points de Colère par attaque
16 Sacre

Consecration
Défensives Vous transformez les 20 mètres qui vous entourent en zone sacrée pendant 10 secondes. Vos alliés et vous récupérez 32185 points de vie par seconde tant que vous vous trouvez dans cette zone. 30 sec.
17 Lois de la Justice

Laws of Justice
Lois - Compétence active : vous renforcez la loi, qui augmente alors la résistance à tous les éléments de vos alliés et la vôtre de 420 pendant 5 secondes.
- Compétence passive : vous récitez la loi, qui augmente la résistance à tous les éléments de vos alliés et la vôtre de 120.

Une seule loi peut être active à la fois.
30 sec.
19 Couperet

Falling Sword
Conviction Vous vous élancez dans les cieux et retombez avec fracas sur vos ennemis en infligeant 1700% des dégâts de votre arme à tout ce qui se trouve dans les 14 mètres de votre point de chute. Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent. 30 sec. 25 points de Colère
20 Bouclier Divin

Blessed Shield
Secondaires Vous projetez un bouclier céleste sur les ennemis et leur infligez 430% des dégâts de votre arme ainsi qu'un montant de dégâts égal à 250% des chances de bloquer de votre bouclier. Le bouclier rebondit sur 3 ennemis proches.

Nécessite Bouclier
20 points de Colère
21 Blâme

Condemn
Utiltaires Vous accumulez de l'énergie pendant 3 seconde avant de générer une gigantesque explosion. Celle-ci inflige un montant de dégâts sacrés égal à 1160% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres. 15 sec.
22 Jugement

Judgment
Défensives Vous imposez votre jugement à tous les ennemis dans les 20 mètres de la zone ciblée, ce qui les immobilise pendant 6 secondes. 20 sec.
24 Lois de l'Espoir

Laws of Hope
Lois - Compétence active : vous renforcez la loi, qui vous entoure ainsi que vos alliés d’un bouclier qui persiste pendant 5 secondes et absorbe un maximum de 124128 points de dégâts.
- Compétence passive : vous récitez la loi, ce qui soigne vos alliés et vous-même de 10728 points de vie par seconde.

Une seule loi peut être active à la fois.
30 sec.
25 Champion d'Akarat

Akarat's Champion
Conviction Vous explosez de toute la puissance de votre ordre, ce qui augmente vos dégâts de 35% et votre régénération de colère de 5 points par seconde. Vous rend égalenent invulnérable aux effets de contrôle des foules. 90 sec.
26 Poing des Cieux

Fist of the Heavens
Secondaires Vous faites s'abattre du ciel un éclair qui explose et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 545% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres. En explosant, l'éclair se fractionne en 6 éclairs perforants qui rayonnent et infligent un montant de dégâts de foudre égal à 255% des dégâts de votre arme. 30 points de Colère
27 Phalange

Phalanx
Utiltaires Vous invoquez de puissants avatars qui chargent sur l'endroit ciblé. Les ennemis sur la trajectoire de la charge subissent 490% des dégâts de votre arme. 30 points de Colère
30 Fureur des Cieux

Heaven's Fury
Conviction Vous invoquez un rayon ardent de puissance sacrée qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 1710% des dégâts de votre arme en 6 secondes à tous les ennemis qu'il illumine. 20 sec.
61 Grêle

Bombardment
Conviction Vous déclenchez à distance une grêle de pierres et de poix brûlante qui s'abat sur les ennemis situés dans les 12 mètres de la zone d'impact et leur inflige 570% des dégâts de votre arme. La grêle persiste pendant 5 secondes et frappe des ennemis proches choisis au hasard. 60 sec.

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