PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
646 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

10 personnages de niveau 100 Parangon: l'exploit en vidéo !

Mardi 7 mai 2013 à 11h23 - JudgeHype - 52 commentaires

GlowSticks est un joueur assez incroyable. Le monsieur a en effet réussi à atteindre le niveau 100 Parangon avec 10 personnages. Il dispose ainsi de chaque classe dans les deux sexes disponibles ! Au total, cela donne plus de 2.646 heures de jeu, dont 1.162 avec sa Moniale, soit un bon 110 jours de jeu effectif en un an.

Voici la vidéo vous permettant de découvrir ses différents personnages. Pour en savoir plus sur GlowSticks, je vous invite à jeter un oeil à ce sujet des forums US ainsi que son profil Battle.net.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/05 : Article sur l'expérience acquise par monstre en mode Armageddon
 30/04 : Tableau relatif à l'expérience obtenue selon le niveau des monstres
 30/04 : Correction du bug d'expérience dans la Chapelle calcinée
 27/04 : Blizzard invite à ne pas profiter du bug d'XP de la chapelle calcinée
 22/04 : Un féticheur atteint le niveau 100 Parangon en mode Hardcore

52 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Précédent - Suivant

petit_bouchon petit_bouchon Posté le 7/5/2013 à 14:45:02 - #31 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je penses que je suis plus proche de saluer la performance, plutôt que de plaindre le monsieur (je pars du principe que c'est un mec, mais le sexe du joueur m'est inconnu, si ça se trouve c'est une jolie jeune fille) pour le "temps perdu"...

Par contre, au niveau "fanboy" c'est plus de l'amour, c'est de la rage.
Qu'il ait que ça a foutre ... ou non, une vie pro/sociale épanouie ...ou non... c'est son choix! mais combien ici seraient suffisamment motivés pour réussir cette performance?

et je ne parle même pas de ceux qui "ne-jouent-plus-parce-que-DiabloIII-c'est-que-pour-les-casuals-et-que-y-a-plus-de-challenge-depuis-le-patch-1.0.4" à qui il fait gentiment remarquer que quand on aime un jeu on est capable de faire des trucs plus ou moins hallucinants/invraisemblables/de dingue/cons (rayez les mentions inutiles)

Tiens, d'ailleurs, on dit qu'il a presque 2650 heures de jeu pour ces persos là, mais sont-ce vraiment ses premiers? de même, il a quand même poussé ses artisans lvl 4 et 7 en HC, donc il a aussi eut des persos HC (morts/delete on s'en fout, le fait est qu'il en a eut)
et enfin, quid de la date à laquelle il a commencé à jouer a DIII? était-ce un des premiers joueurs, ou bien a-t'il obtenu le jeu plus tard? quand a ceux qui le traite de "chômeur" (d'abord, on se calme c'est pas un insulte et quand bien même ce serait le cas qu'est-ce que ça peut foutre?) vous est-il venu à l'idée qu'il était peut-être PMR, sur un lit d'hosto ou que sais-je encore...

non, plus je réfléchis, plus je me dis qu'il a fait fort
Perso, je prends toujours autant de plaisir à jouer, mais je ne penses pas être capable de faire ce qu'il a fait
Sintharia Posté le 7/5/2013 à 14:50:17 - #32 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
En gros , probablement du PL chapelle , du softcore , et un temps de jeu qui donne du sens à l'expression nolife (à moins qu'ils ne se soient relayés à plusieurs sur le compte à la limite ça serait moins inquiétant pour lui).
Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Message édité le 7/5/2013 à 14:53:47 
Khand Posté le 7/5/2013 à 14:51:50 - #33 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ou alors ils sont plusieurs sur le compte.

C'était pas rare pour les G14 sur WoW pendant Vanilla.

GG à lui ( eux ) en tout cas, j'ai laché après 100h de jeu, mais je pense y retourner sous peu
Dutchbird Posté le 7/5/2013 à 15:04:37 - #34 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Juste un rafraichissement svp : exploit chapelle calciné ? ..... gné ?
GotikNMS GotikNMS Posté le 7/5/2013 à 15:10:34 - #35 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Effectivement, son barbare et sa feticheuse n'ont pas dépassé l'acte 1 Arma (sa barbare l'acte 2).
Ça sens l'exploit bug quand même.

Malgré ça, on reconnais le temps passé dessus. Rien de glorieux pour autant cependant.
Trolli07 Posté le 7/5/2013 à 15:15:28 - #36 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Personnellement je pense que c'est un bot, certains trucs comme DemonBuddy par exemple sont vachement efficaces. Si son compte est ban dans les mois à venir c'est ça !
Awas Posté le 7/5/2013 à 15:19:36 - #37 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Mais bordel, allez lire l'article sur le forum US qui est donné au lieu de faire des spéculation de rageux : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/8769297709

Et si vous savez pas lire l'anglais -> google traduction


Il est juste méthodique et motivé c'est tout, pas besoin de buguser quand on est déterminé à jouer 8h par jours...

Et pour les actes "validés ou pas", il explique : il a sauté des actes a l'aide d'ami. (on croise souvent des joueurs qui ont tué diablo sans avoir tué Asmodan et Belial ...)


Donc no rage.
Baldurz Baldurz Posté le 7/5/2013 à 15:29:30 - #38 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est bien, felicitations à lui.

Maintenant il va pouvoir aller s'acheter une vie avec les sous qu'il a du se faire sur l'HVAR
doomer78 Posté le 7/5/2013 à 15:38:31 - #39 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
useless...
GenovaFSB GenovaFSB Posté le 7/5/2013 à 15:58:05 - #40 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
quand a ceux qui le traite de "chômeur" (d'abord, on se calme c'est pas un insulte et quand bien même ce serait le cas qu'est-ce que ça peut foutre?)

Bah si (et seulement si) c'est un chômeur ça me fait chier de savoir qu'il touche des allocations cotisées par ceux qui bossent pendant que lui s’amuse Mais bon on en sait rien

Franchement petit_bouchon je ne suis pas d'accord avec toi, il s'agit bel et bien d'une performance mais elle n'est absolument pas glorieuse. Tes arguments pour le défendre sont assez similaires à ceux qui défendent Nabila en disant qu'elle a bien raison de faire buzzer pour être connue. On vie dans un monde où les produits issus de la surconsommation sont de plus admirés, et c'est franchement triste. Je ne vois vraiment quelle fierté il peut y avoir à avoir sacrifier une année de sa vie pour être le premier à avoir 10 personnages niveaux 100 sur un JV en farmant les même zones en boucle encore et encore. Saluer la performance c(est encourager ce genre de stupidité.

Pages : 1 2 3 4 5 6   Précédent - Suivant