PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
461 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Gamescom 2011: Résumé des informations !

Vendredi 19 août 2011 à 16h46 - JudgeHype - 56 commentaires

La Gamescom 2011 bat actuellement son plein à Cologne. Cependant, la plupart des informations croustillantes ont déjà été dévoilées par Blizzard. Vous avez d'ailleurs pu les suivre en news cette semaine sur les différents sites web du réseau JH. Si vous étiez occupé à bronzer au soleil pendant ce temps ou que vous êtes passé à côté de certaines choses, je vous propose ci-dessous un petit résumé des informations les plus importantes. D'autres news ont été postées bien sûr, mais en lisant les infos ci-dessous, vous retiendrez le principal ;)

Diablo III

World of Warcraft StarCraft II: Heart of the Swarm Stand de Blizzard : Photos et vidéos
  • Photos du 1er jour : Journée presse, on se balade à peut près comme on veut.
  • Photos du 2ème jour : Les files d'attente de deux heures pour jouer à Diablo III et StarCraft II !
  • Vidéo n°1 : Petite balade autour du stand.
  • Vidéo n°2 : Ouverture au public, c'est tout de suite un peu plus tendu. En plus, vous entendrez ma voix suave et mélodieuse à la fois.
Et voilà !




56 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

AluAbby Posté le 19/8/2011 à 17:15:57 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
99% de blancs sur les videos du salon, c'est choquant...

(ta voix est effectivement suave et mélodieuse, et sans accent!!!)
Octarry Posté le 19/8/2011 à 17:42:31 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
En même temps c'est un stéréotype l'accent belge... Ecoute la plus part des commentateurs belges sur divers jeux et tu verras ^^
Après il y a le "Wallon" mais ca c'est différent :p

Sinon super résumé, maintenant l'attente en devient insuportable, j'ai l'impression de connaitre le jeu dans ses moindres détails alors que la beta n'est même pas encore présente.
Spazmatazz Posté le 19/8/2011 à 18:24:38 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il n'y a aucune vidéo de la demo du Gamescom sur Youtube.
Y avait-il interdiction de filmer les bornes ?
SuperGhandi Posté le 19/8/2011 à 18:33:20 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Sinon super résumé, maintenant l'attente en devient insupportable, j'ai l'impression de connaitre le jeu dans ses moindres détails alors que la bêta n'est même pas encore présente."

Je peut t’assurer sans nul doute que, c’est juste une impression, ne t'en fait pas.

Mais fais très attention car: 1)Tu risque d'être déçu à force d’espérer ainsi la sortie de diablo3, ne rêve pas trop, n'imagine pas.
2)Ton espérance envers ce jeu pourrait bien te faire passer à coté d'autres choses intéressantes.
3)Tu gâche une partie de ta joie de vivre à guetter comme un guépard ta proie tant désirée.

PS: faut que j'arrête aussi, en me relisant, j'ai l’impression d'être un un espèce d'goradrim clairvoyant.
Barthélemy Barthélemy Posté le 19/8/2011 à 18:54:56 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci à Judge pour ces informations. La promotion du jeu donne sans cesse plus envie d'y passer des heures et des heures !
_G_G_ _G_G_ Posté le 19/8/2011 à 19:19:28 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"En même temps c'est un stéréotype l'accent belge..."
Viens dans le sud et tu verras que ce n'est pas du tout stéréotypé

"Il n'y a aucune vidéo de la demo du Gamescom sur Youtube.
Y avait-il interdiction de filmer les bornes ?"
J'ai pas cherché mais cherche celle de la blizzcon 2010 c'est la même version. Et oui c'est interdit de filmer. Sinon y'a une video "hd" du gameplay de la DH qui reprend un peu cette démo - sans l'UI, les loots et autres -

"Je peut t’assurer sans nul doute que, c’est juste une impression, ne t'en fait pas. "
Bah rien que les X compétences de toutes les classes laissent beaucoup à découvrir sans parler de l'histoire des zones cachées, du lore, des quêtes aléatoires, du loot, du craft du....
Non on connait que les mécaniques en faite

"2)Ton espérance envers ce jeu pourrait bien te faire passer à coté d'autres choses intéressantes.
3)Tu gâche une partie de ta joie de vivre à guetter comme un guépard ta proie tant désirée. "
Comme j'ai toujours dit, la joie passe plus dans l'attente que dans l'acquisition. Regarde tous ces gamins qui sont super heureux voyant noel arriver et obtenir bientot plein de cadeaux pour finalement les délaisser 15 jours après. C'est pas les cadeaux en eux même qui leur font plaisir c'est de les obtenir et de rêver aux merveilles qu'ils pourraient obtenir. Autant être heureux à attendre qui ne sera finalement peut être pas LE jeu tant escompté
Nous pouvons rêver, profitons en

Encore merci aux 2 frères pour tout le travail effectué
Djinn42 Djinn42 Posté le 19/8/2011 à 20:41:03 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Ton espérance envers ce jeu pourrait bien te faire passer à coté d'autres choses intéressantes. "

Torchlight 2 ?
Kingdoms of Amalur : Reckoning ?
Grim Dawn ?
Neverwinter ?
Guild Wars 2 ?
X-Rebirth ?
NBA 2K12 ?
Darksiders 2 ?
Une extension à Civilization V ?
The Elder Scrolls V: Skyrim ?
Mass Effect 3 ?
Minecraft 2.0 ?
...
vador724 Posté le 19/8/2011 à 21:35:53 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Salut tout le monde
Voici un tweet de diablo
@Diablo Diablo
#D3 is up for a People's Choice Award at @IGNUK If we win we'll release the beta, or will we!? Only one way to be sure. http://ow.ly/67OC4
23 minutes ago via HootSuite

Allez sur le lien et votez pour didi
MasterOfSwords Posté le 19/8/2011 à 21:42:32 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Djinn42 et la coupeuh du mondeuh de rugueby bou du cong!
nalis1 Posté le 19/8/2011 à 23:00:08 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
et la coupeuh du mondeuh de rugueby bou du cong!


ouais enfin voir des barbares ce foutrent sur la gueule pour une gemme de forme ovale dont ont ne connait meme pas les stats ben excuse moi mais voila quoi!!! .................... ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant