Fan fics tirées du concours Diablo III Beta

Lyrka | 21/02/2012 à 13h45 - 6

Deux Fan fics supplémentaires viennent s'ajouter à toutes celles publiées jusqu'à aujourd'hui. Profitez-en bien car on arrive presque à la fin des publications. Bonne lecture !

Rynduil le leveur de morts

Dans les temps anciens, une légende était souvent contée aux nouvelles recrues. Le genre d'histoire qui était dite à voix basse et qu'on n'osait pas exposer aux oreilles inconnues. Il était question du marais de Zagbort, non loin de la comté de Viz-Jun au sud de Kurast. L'épaisse forêt qui l'entourait avait la sinistre réputation de dévorer les aventuriers qui tentaient de percer ses secrets. Le marais en question abritait, disait-on, les ruines d'un temple ancien où des rituels avaient lieu en l'honneur d'Azmodan le seigneur du péché. Ce temple ancestral était abandonné depuis des siècles. De ces pierres, effritées par le temps, il n'en restait plus rien; mise à part une concentration d'énergies noires qui embaumait les alentours. La légende prétendait qu'un artefact puissant, permettant de contrôler ces énergies qui s'y trouvaient, était enfoui dans les bas-fonds du temple...

Laissez-moi vous conter la légende de Rynduil le leveur de morts.


Texte de Thunderzak

Depuis les Terres d'Effroi jusqu'au monts griffus d'Arreat, ils étaient venus. Poussés par leur cupidité, leur courage illusoire, ces « héros » avaient mis leur vie en péril. Jusqu'à leur âme en fait, puisque c'était de leur plein gré qu'ils s'étaient aventurés dans les tréfonds de leur folie. Et alors que les clapotis de leur pas dans l'eau stagnante résonnaient sur les voûtes brumeuses, un esprit de synapses cruelles planifiait leur mort prochaine.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.807 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.