A propos de l'extrême difficulté du mode Armageddon

JudgeHype | 19/04/2012 à 10h02 - 26

Dans un message posté sur les forums officiels US, Bashiok revient sur la difficulté du mode Armageddon de Diablo III. Il explique qu'en théorie, venir à bout du mode Armageddon sera extrêmement difficile et prendra des mois aux joueurs. Cependant, il admet qu'il existera probablement des méthodes pour en venir à bout plus rapidement. Certains joueurs parviendront peut-être, via un exploit ou en utilisant une mécanique de jeu bien précise, à terminer ce mode rapidement.

Le Community Manager revoit donc sa copie en disant qu'il faudra longtemps avant que les joueurs puissent farmer le dernier boss sans utiliser des voies dérivées qui n'ont pas été prévues par les développeurs à la base. Bien évidemment, Blizzard ne manquera pas de surveiller cela de près et de corriger les éventuelles failles aussi rapidement que possible. Mais toujours est-il que les développeurs estiment qu'il est possible que le mode Armageddon soit terminé en premier lieu par une méthode non conventionnelle. Ce sera techniquement valide, mais ça ira un peu à l'encontre de l'esprit de compétition.

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.495 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.