A propos des timers d'Enrage en mode Armageddon

JudgeHype | 08/05/2012 à 11h25 - 23

Je vous ai parlé hier du mode Armageddon et des monstres qui pouvaient s'enrager au bout d'un certain temps. Bashiok a posté un message en disant qu'il ne pouvait pas donner d'exemples précis afin d'éviter de spoiler sur ce qui attend les joueurs dans le 4ème mode de difficulté. Cependant, il donne tout de même un exemple imaginaire avec le Roi Squelette qui, en mode Inferno, créerait au bout de 4 minutes de combat trois fois plus de squelettes. Cela vous obligerait à venir à bout de cet ennemi le plus rapidement possible pour éviter ces squelettes supplémentaires. Bien entendu, il sera toujours possible de terminer le combat, même lorsque le monstre est enragé, mais mieux vaudra toujours réduire sa vie le plus possible auparavant.


I know what some boss enrage timers are, but to save spoilers I'll transpose it onto the Skeleton King. So, as an imaginary example, in Inferno if you don't kill the Skeleton King within four minutes he starts spawning three times the amount of skeletons. That creates a much tougher situation, but it's one you could very well handle if played right.

People kiting the Skeleton King around for an hour with their level 3 characters is fun to see. It's not fun when it's level 60's at end game and item drops matter. To make these kills and thus a character's progression matter we need to try to fight cheesy tactics that allow people to just flop through the game.


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