Aptitudes passives L60 à 70: Moine (et les 4 classes de base)
Plutôt que de faire une news dédiée au seul moine, je vous propose ci-dessous la liste des nouvelles aptitudes passives pour les 5 classes de Diablo III. Je vais encoder la liste des aptitudes L1 à 70 pour le Croisé dans les bases de données du site, plutôt que de proposer une longue news à ce sujet. Je vous tiens évidemment au courant dès que c'est fait ;)
Aptitudes passives L60 à L70 du barbare
- Earthen Might (niveau 64): Obtient 50 de Fureur lorsque vous activez Avalanche ou Tremblement de Terre.
- Rampage (niveau 66): Augmente la Force de 1% pendant 8 secondes lorsque vous tuez ou participez au meurtre d'un ennemi. L'effet peut s'empiler jusqu'à 25 fois.
- Sword and Board (niveau 68): Bloquer une attaque génère 20 de Fureur.
Aptitudes passives L60 à L70 du chasseur de démons
- Ambush (niveau 64): Vous faites 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis au-delà de 80% de vie.
- Awareness (niveau 66): Vous gagnez 4% de chance d'éviter chaque seconde. Ce bonus est remis à zéro 1 seconde après que vous ayez évité une attaque avec succès.
- Single Out (niveau 68): Vous gagnez 20% de chance d'effectuer des coups critiques contre les ennemis situés à plus de 20 mètres d'autres ennemis.
Aptitudes passives L60 à L70 du féticheur
- Creeping Death (niveau 64): Vos aptitudes Hantise, Nuée de Sauterelles et l'amplification des dégâts de Piranhas durent presque indéfiniment.
- Physical Attunement (niveau 66): Vous obtenez 66 de Résistance Physique pour chaque ennemi situé dans un rayon de 8 mètres. La portée de cet effet est augmenté par le rayon de ramassage de l'or.
- Midnight Feast (niveau 68): Vous pouvez avoir 1 Chien Zombie invoqué supplémentaire à la fois. Les dégâts de votre Chien Zombie et de votre Gargantua sont augmentés de 50%.
Aptitudes passives L60 à L70 du moine
- Nirvana (niveau 64): Toutes les 0,25 sec vous augmentez vos dégâts de 5%. Peut s'empiler jusqu'à 15 fois. L'empilement s'achève lorsque vous touchez un ennemi.
- Momentum (niveau 66): Bouger de 30 mètres augmente vos dégâts de 15% pendant 4 secondes.
- Mythic Rythm (niveau 68): Chaque troisième coup d'un Générateur d'Esprit augmente les dégâts de votre prochain Dépenseur d'Esprit de 40%.
Aptitudes passives L60 à L70 du sorcier
- Unwavering Will (niveau 64): Rester immobile pendant 2 secondes augmente les attributs suivants: Armure (20%), toutes les résistances (20%) et les dégâts (10%).
- Audacity (niveau 66): Vous faites 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés à moins de 15 mètres.
- Elemental Exposure (niveau 68): Endommager les ennemis avec l'Arcane, le Froid, le Feu ou la Foudre leur fera encaisser 5% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 5 secondes. Chaque type de dégât différent compte pour une fois, l'empilage pouvant monter jusqu'à 4 fois. Les dégâts élémentaires provenant des armes comptent également pour Elemental Exposure.