Attention, y a un piège dans le 4ème niveau de la faille probatoire du Nécromancien

JudgeHype | 28/11/2017 à 10h25 - 4

Les cartes de la faille probatoire de la semaine sont arrivées. Comme toujours, je vous propose de jeter un oeil aux cinq premiers niveaux, bien que vous n'aurez pas besoin d'aller jusque là pour valider la faille en moins de cinq minutes.

Le premier niveau est particulièrement important avec de nombreux monstres rares et champions, ainsi que deux pylônes (conduction et canalisation). Il faudra éviter de perdre du temps à certains endroits du niveau 2, tandis que le troisième est un long couloir. Pensez juste à partir immédiatement vers le sud plutôt que d'aller en haut et de tomber immédiatement sur le cul-de-sac, cela vous ferait perdre de précieuses secondes.

Le niveau 4 est absolument gigantesque, c'est hallucinant. Je vous laisse le découvrir ci-dessous ^^ Quant au cinquième, je pense qu'à peu près personne n'y jettera un oeil, le Gardien de la faille apparaîtra au second ou troisième niveau ;)

Le build est plutôt efficace et devrait permettre à une majorité d'entre-vous de récupérer la cache probatoire. Au troisième essai, j'étais 44ème du classement, alors vous n'avez aucune excuse :D

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.034 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.