Bashiok donne des détails sur la haine du chasseur de démons

Sharas | 24/09/2011 à 11h31 - 31

Blizzard a récemment changé le mécanisme des compétences du chasseur de démons, on se retrouve à présent avec 3 catégories : Hatred Generator, Hatred Spender et Discipline. Sur les forums officiels US, un joueur demande si la haine régénère toujours de manière passive. Bashiok lui répond que oui, mais à une vitesse deux fois inférieures que par le passé. Pour que la haine remonte plus rapidement, il faut utiliser une compétence qui en génère.

Dans la suite du message, Bashiok explique ce qui a poussé les développeurs à implanter ce système : Blizzard a réalisé qu'au départ, certaines classes étaient trop dépendantes de leurs ressources comme le mana et ce n'était pas spécialement amusant, donc ils ont décidé d'aborder le problème d'une manière différente et de changer le principe du coût des compétences. L'idée générale c'est qu'à n'importe quel moment, vous devez avoir la possibilité d'utiliser une compétence et être capable de faire quelque chose, même si vous êtes à court de ressource. Il n'y a donc plus uniquement des compétences nécessitant des ressources, mais également des compétences qui en génèrent et d'autres qui ne coûtent rien avec éventuellement un temps de rafraîchissement.

Le Féticheur possède des compétences qui rendent du mana depuis toujours, le moine a presque toujours eu des compétences qui lui rendent de l'esprit, donc il suffisait à Blizzard d'appliquer cette approche aux autres classes, et le chasseur de démon a été le plus récent à en bénéficier.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.426 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.