PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
230 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Bashiok parle des barres de vie des monstres

Vendredi 26 juin 2009 à 09h27 - Sharas - 15 commentaires

Dans un message posté sur les forums officiels, un joueur lance une discussion sur les barres de vie qui apparaissent au dessus des monstres en indiquant qu'il considère que ces barres sont dérangeantes. Bashiok a répondu à ce message en mentionnant que les choses ont changé depuis lors et que les barres de vie pour les monstres uniques et les bosses sont affichées en haut de l'écran, tandis que les barres de vie pour tout le reste sont affichées en bas de l'écran, de manière stationnaire. Cela offre plus de clarté aux joueurs et fonctionne plutôt bien selon lui.

"I think we essentially agree with you. The floaty 'above creature' health bars raised a few different concerns and they've since been changed. Health bars for uniques and bosses are displayed at the top, and health bars for everything else are displayed at the bottom (both stationary). It works well, it's all out of the way but still accessible if needed and more importantly you can keep an eye on boss/unique health as well as any lesser minions you happen to be fighting."




15 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Arawn le maudit Arawn le maudit Posté le 26/6/2009 à 10:37:24 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
waouuu Sharas journée historique
Akashar Akashar Posté le 26/6/2009 à 10:37:42 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Chais pas pourquoi (cool je post en premier ^^) mais je sens venir un flot de commentaires.

Edit : Arawn m'a eu
Zail Posté le 26/6/2009 à 10:57:13 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Baptême de l'air pour Sharas, Plutôt réussi ! Bravo !

Sinon j'ai quelques doutes sur l'aspect "for everything else are displayed at the bottom"
Je sais pas pourquoi mais je visualises mal le truc...
shaolintaiji shaolintaiji Posté le 26/6/2009 à 12:23:28 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci Sharas.
Anarchy- Posté le 26/6/2009 à 12:28:24 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
c'est pratique les news comme ça, on peut pas vraiment commentez vu qu'on peut pas y jouer, donc on est obligé de croire bashiok quand il dit que ça fonctionne bien xD
Danicela Danicela Posté le 26/6/2009 à 12:40:40 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah les barres de vie en bas? Ca me rappele DIablo I, tant mieux ^^
Gen-X Gen-X Posté le 26/6/2009 à 12:55:54 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Zail : pour le "everything else", j'assume qu'il parle de tout ce qui n'est pas boss ou unique - c'est à dire les monstres, portes et objets qu'on casse, etc.

Je me demande d'ailleurs comment ils comptent faire le lien entre un monstre et sa barre de vie, par exemple en plein milieu d'une fouletitude de mobs : peut-on savoir lequel est le plus faible, pour le tuer en priorité par exemple. Pasque je suppose que ça comptera, à plus haut niveau, quand on sera bien submergés, qu'on ne les tuera plus d'un coup, toussa... Bref hâte de voir ^^
citizen Posté le 26/6/2009 à 13:24:25 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Gen-x

Beh oui comme dans diablo2, les barres sont en haut et même au milieu des mobs on arrive à voir et choisir lequel taper (selon les skills il y a des "dommages collatéraux" ) . Mais plus il y a de mobs et plus c'est dur de trouver ceux qui sont déjà affaiblis
Naollïe Naollïe Posté le 26/6/2009 à 13:40:55 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je dirais que la barre sera en bas, mais pour le mob sous le curseur, et donc à nous de bouger la souris pour chercher le plus facile a tabasser violemment (oui, je pense aux déchus, et alors ? ) à coup de bâton en flamme clouté du singe bleu sanglant.
Skz Posté le 26/6/2009 à 13:49:19 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sharas au pouvoir !!!!!

Sinon effectivement ca n'as pas l'air très clair, j'espère que la blizzcon nous offrira du gameplay histoire de découvrir ce nouveau systeme d'affichage.

Pages : 1 2   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 28.522.757.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.