Bientôt des points à distribuer à sa guise en montant de niveau ?

JudgeHype | 01/08/2013 à 09h56 - 24

Les forums officiels sont pour Blizzard un excellent moyen de récupérer du feedback sur Diablo III, mais également pour jeter un oeil aux suggestions des joueurs. C'est par exemple le cas de ferhatsan79 qui propose, à chaque fois qu'un personnage gagne un ou dix niveaux Parangon, d'avoir des points à distribuer. Ces points permettraient d'augmenter la puissance des aptitudes ou des runes.

Vaneras a pris le temps de répondre que l'extension du système Parangon est clairement un élément que Blizzard prend en considération, bien que rien ne soit gravé dans le marbre pour l'instant. Les développeurs réfléchissent par exemple à élargir les niveaux Parangon au niveau du compte Battle.net tout en incorporant une sorte de distribution de points du côté des bonus de niveau qui existent déjà. Blizzard pourrait également augmenter le level cap des niveaux Parangon, bien que ce ne soit pas sûr à l'heure actuelle.

Le Community Manager ajoute que si ces changements sont déployés, ils pourront être appliqués rétroactivement à vos personnages actuels.

Halala, la distribution de points... Ce serait amusant de voir le retour de cette fonctionnalité tant appréciée de nombreux joueurs dans Diablo et Diablo II. Pourtant, le concept de Diablo III est intéressant puisque sur D2, un très grand nombre de joueurs gardait des points de stats qui n'étaient jamais dépensés, pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne savaient pas où les mettre (en force si je trouve une armure intéressante à porter ? En Intelligence pour avoir plus de Mana ? En vitalité pour maximiser mes chances de survie en Hardcore ?). Cela simplifiait donc la vie de nombreux joueurs.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.853 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.