Bientôt plus d'objets qui interagissent avec les aptitudes des classes

Arkentass | 06/02/2015 à 10h35 - 40

Depuis les modifications apportées à l'ensemble Chasseur de Démons 'L’Incarnation du maraudeur' certains joueurs se demandent pourquoi leurs sentinelles sont dans l'incapacité de lancer des sorts tels que Tir Rapide.

Nevalistis répond dans ce message que plutôt d'ajouter des sorts dépensant des ressources comme Tir Rapide ou Rafale à un ensemble d'armure existant, les développeurs préfèrent profiter de l'occasion afin d'introduire de nouveaux objets qui interagissent avec ces compétences. L'équipe souhaite donner plus d'options aux joueurs que le set du Maraudeur.

Bien qu'ils n'ont aucun plan à partager concernant ces sorts en particulier pour le moment, les développeurs examinent les données des compétences les moins utilisées ainsi que les retours indiquant lesquelles les joueurs aimeraient jouer davantage. Ces informations ont souvent un impact sur la conception d'objets futurs.

40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.114 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.