Blizzard a besoin de vous pour équilibrer la densité des monstres

Arkentass | 20/09/2014 à 15h30 - 39

Dans ce message publié au cours de la nuit, Tsarnis demande aux joueurs des retours sur la densité des monstres. Durant les dernières semaines, les développeurs ont vu des messages de joueurs effectuant des Failles Nephalem ou des Failles supérieures qui ne pouvaient apparemment pas être terminées en raison d'un manque de monstres. Pour cette raison, l'équipe aimerait recueillir davantage d'informations de la part des joueurs sur les circonstances dans lesquelles le problème s'est présenté.

Si vous avez rencontré une situation où vous ne pouviez pas terminer une Faille en raison d'un manque de monstres restants pour remplir votre barre de progression, n'hésitez pas à répondre aux questions suivantes dans les commentaires.
  • Était-ce une Faille Nephalem ou une Faille supérieure ?
  • Combien d'étages au total se trouvaient dans la Faille ?
  • Quels types de monstres peuplaient la Faille ? Listez l'ensemble des types de monstres que vous vous rappelez avoir vu, séparés par l'étage dans lequel chaque type a été trouvé, ainsi que toute autre information sur la façon dont les monstres étaient disposés dont vous vous souvenez.
  • Quels types de niveaux ou environnements étaient utilisé ? Vous n'avez pas besoin de vous rappeler du nom spécifique des niveaux, seulement une brève description du type d'environnement. Exemple : Acte I 'Cryptes' ou Acte II : 'Aqueducs'.
Pour finir, si vous le pouvez, postez des captures d'écran de vous-même dans la Faille, des monstres dans la Failles, et de la carte ouverte. Cela est très utile et aide les développeurs à mieux identifier les zones potentiellement problématiques restantes.

L'équipe ne sollicite pas d'opinions sur la densité, de suggestions pour des améliorations d'équilibrage ou tout autre type de retours. Les développeurs recherchent des informations supplémentaires afin d'identifier les situations restantes dans lesquelles les joueurs peuvent ne pas être en mesure de terminer une Faille, en particulier car il n'y a pas assez de monstres restants afin de remplir la barre de progression. Des retours indiquant que vous avez manqué de temps ou que avez dû explorer davantage de parties de la carte afin de trouver des monstres supplémentaires ne sont pas ce que recherche l'équipe. Cela ne veut pas dire que ce genre de retours n'est pas apprécié, mais ce sujet n'est pas le bon.

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