Blizzard affirme ne rien avoir à annoncer au sujet de Diablo III sur Nintendo Switch

JudgeHype | 03/03/2018 à 13h48 - 13

Ces derniers jours, Blizzard a tweeté une petite vidéo montrant un Diablo prenant la forme d'une veilleuse, que quelqu'un allume et éteint plusieurs fois. Rien de particulier, si ce n'est que certains y ont vu un clin d'oeil évident au développement de Diablo III sur Nintendo Switch.

Plusieurs communautés, dont le Reddit Nintendo Switch, se sont alors enflammées pour le projet, prenant le tweet pour une confirmation officielle. Polygon a dès lors contacté les développeurs afin de tirer les choses au clair, et leur réponse est la suivante:

Nous pouvons vous assurer que nous ne sommes pas aussi malins. C'était simplement censé engager la communauté de façon amusante. Nous n'avons rien à annoncer.

Bien entendu, Blizzard n'aurait pas confirmé à Polygon être occupé à adapter Diablo III sur la console de Nintendo. Toujours est-il que le buzz est là et montre qu'il y a un intérêt de la part des joueurs. Le hack'n'slash fut adapté avec brio sur Xbox 360 et PS3 à l'époque, avant de passer aux Xbox One et PS4 par la suite, avec une optimisation Xbox One X ces derniers mois. Blizzard suit le marché de près et vu le succès titanesque de la Switch, il ne fait aucun doute que les développeurs d'Irvine lorgnent du côté de la console aux deux visages.

Ceci dit, et comme le rappelle le site américain, ce n'est pas la première fois qu'un message de Blizzard ouvre à d'innombrables spéculations. Ce fut en effet le cas fin 2016 avec Hearthstone, avec un message destiné à... la Nintendo Switch. Et comme vous le savez, le JCC est toujours exclusivement lié à Windows, Android et iOS.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.578 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.