Blizzard aimerait avoir vos retours sur les Failles Nephalem

Arkentass | 21/01/2014 à 14h32 - 22

Sur les forums officiels, plusieurs joueurs ont eu l'occasion de faire des Failles Nephalem depuis l'installation du nouveau patch sur la Beta de l'extension Reaper of Souls et donnent ainsi leurs retours à Blizzard. Certains trouvent notamment que le boss de fin de Faille ne récompense pas assez les joueurs. D'après eux, le butin donné par ce dernier n'est pas suffisamment intéressant en fonction du temps passé à le tuer, comparé aux autres objets trouvés auparavant dans la Faille.

Grimiku leur répond qu'il a remarqué beaucoup de sujets sur les récompenses de Failles ces derniers jours et qu'il continue de garder l’œil ouvert sur ces derniers. Il aimerait voir plusieurs joueurs partager des retours détaillés de leurs expériences avec les Failles Nephalem. Le fait d'avoir plusieurs sujets collaboratifs avec de bons témoignages permet de mettre en évidence pourquoi les joueurs ont ce sentiment. Il encourage par la suite les joueurs à continuer de poster leurs retours, afin qu'il puisse les transmettre aux développeurs pour que ces derniers continuent d'améliorer les Failles Nephalems.

Si vous possédez vous aussi la Beta de Reaper of Souls, n'hésitez donc pas à partager vos remarques dans les commentaires ci-dessous. Gardez également à l'esprit que nous sommes toujours en phase de Beta test et que les différentes fonctionnalités ne sont pas encore terminées. Que cela soit au niveau de l'équilibrage des sorts, de la difficulté, ou du mode Aventure avec les Primes et les Failles, de nombreuses modifications seront encore effectuées d'ici le 25 mars prochain.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.863 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.