Blizzard cherche des solutions pour le spam en jeu

Arkentass | 10/01/2014 à 10h42 - 16

Sur les forums officiels, Vaeflare a posté un message concernant le spam en jeu, que certains d'entres vous ont peut-être déjà rencontré. Blizzard est au courant du problème et bien qu'il n'existe pas de solution instantanée, les développeurs travaillent pour trouver des moyens pour l'atténuer, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Lorsque nous nous connectons pour jouer à Diablo III, nous éprouvons beaucoup des mêmes frustrations que vous décrivez ici, et en effet, le spam en jeu est ennuyant.

C'est en fait un question très complexe, comme Blaten13 l'a noté. Nous avons eu des réussites et des échecs, et il est possible que nous ne soyons jamais en mesure de nous débarrasser du spam complètement. Ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez corriger une fois et ne jamais avoir à y prêter d'attention à nouveau (puisque les spammeurs font évoluer sans cesse leur arsenal de moyens afin de promouvoir leurs produits et services). Quoiqu'il en soit, nous savons que la réception de spam en jeu est ennuyante, et nous nous sommes engagés à continuer d'essayer de nouvelles solutions, en sachant qu'elles ne peuvent pas toujours être efficaces à 100%. Au final, notre objectif est de réduire autant que possible les mauvais comportements, tous en s'assurant que les joueurs légitimes puissent se connecter et discuter avec leurs amis.

En attendant, merci de signaler les spams de requêtes d'ami, afin que ces rapports puissent être examinés dès que possible par les équipes appropriées, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur tout et toutes les nouvelles que nous avons en ce qui concerne ce sujet.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.736 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.