Blizzard corrige le Firebug du sorcier lié à la Chapelle Calcinée

JudgeHype | 18/08/2016 à 10h46 - 21

Bonne nouvelle, Blizzard annonce avoir corrigé le bug du sorcier dont je vous ai parlé ces derniers jours. Le correctif a déjà été déployé et empêche donc l'interaction un poil tordue mais efficace avec les Atours de l'oiseau de feu dans la Chapelle Calcinée.

Nevalistis en profite pour rappeler que certaines modifications nécessitent un simple correctif, tandis que d'autres doivent attendre jusqu'à un patch ultérieur. La décision est parfois difficile à prendre, mais dans le cas présent, un correctif a suffit, ce qui est évidemment une bonne chose au vu de l'avantage donné aux joueurs qui ont décidé de profiter de la manipulation.

Avant de prendre cette décision, les développeurs se sont également posés plusieurs questions : combien de chances y a-t-il pour que quelqu'un déclenche le bug de façon non-intentionnelle ? Est-ce que cela peut arriver par accident fréquemment ? En quoi ce bug va-t-il impacter la performance des joueurs sur le Ladder tout au long de la Saison ?

C'est la combinaison de tous ces facteurs qui décide si, oui ou non, Blizzard corrige le bug en urgence ou non. Ce fut le cas cette fois, la société ayant déterminé qu'il est très peu probable que le bug arrive par accident. De plus, nous sommes encore très tôt dans la Saison 7 et la correction apportée n'influencera pas les classements, rendant par exemple impossible le fait de vaincre certains records.

Notez enfin que Blizzard surveille de près les joueurs et qu'il se peut, comme par le passé, que les devs analysent au cas par cas la situation des joueurs qui ont profité du bug, afin de voir s'ils doivent les fouetter ou les envoyer dans les geôles du Boucher pour une durée indéterminée.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.555 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.