Blizzard demande vos retours pour différents ensembles d'armure

Arkentass | 19/11/2014 à 15h00 - 44

Dans ce message des forums officiels, Nevalistis rappelle que le PTR 2.1.2 sera relativement court et ne durera que quelques semaines. Pour cette raison, les développeurs ont particulièrement besoin de retours des joueurs concernant certains sujets précis indiqués ci-dessous.

Si vous testez les modifications présentes sur les royaumes de tests de la mise à jour 2.1.2, et plus particulièrement celles ciblées ici même, n'hésitez pas à laisser vos retours sur les forums officiels ou dans les commentaires de cette nouvelle. Ces derniers aident grandement les développeurs et sont partie intégrante du processus de conception et d'itération.

La nouvelle sera mise à jour dès la version française du patch notes disponible.

Mise à jour 20/11 14h35 : Version française


Les changements apportés à l’ensemble Incarnation du maraudeur
  • Remarque : les changements qui suivent ne sont pas à prendre comme un affaiblissement du chasseur de démons ou de l’ensemble Incarnation du maraudeur. Des ajustements supplémentaires pourront être nécessaires.
  • Ce qui a été revu :
    Le bonus d’ensemble pour 2 objets : Les dégâts de vos compétences qui génèrent de la haine sont maintenant augmentés de 40% pour chaque sentinelle active.
    Le bonus d’ensemble pour 6 objets : Quand vous utilisez une compétence qui consomme de la haine, les sentinelles l’utilisent aussi et infligent 100% de dégâts supplémentaires.

Les changements apportés à l’ensemble Atours du roi-singe
  • Remarque : moyennant quelques légers ajustements aux autres objets du personnage, à sa configuration et à son style de jeu, les moines équipés de quatre objets du nouvel ensemble Atours du roi-singe devraient pouvoir égaler ou surpasser leur record de temps et de niveau dans les failles supérieures. Après une optimisation complète des bonus apportés par la nouvelle version de l’ensemble, les moines devraient facilement (ou au moins régulièrement) surpasser ces mêmes records.
  • Ce qui a été revu :
    Le bonus d’ensemble pour 2 objets : Utiliser Frappe-cyclone, Paume explosive, la Griffe du dragon, Ruée de la tempête ou Onde de lumière fait apparaître un leurre qui provoque les ennemis proches, puis explose en infligeant 1000% des dégâts de votre arme.
    Le type des dégâts infligés par l’explosion que génèrent les leurres est désormais celui de votre plus haute valeur de bonus aux dégâts élémentaires.
    Le bonus d’ensemble pour 4 objets : Les ennemis touchés par l’explosion du leurre subissent 500% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes de la part de vos compétences Frappe-cyclone, Paume explosive, la Griffe du dragon, Ruée de la tempête et Onde de lumière.

La répartition des monstres dans les failles nephalem et supérieures
  • Les failles nephalem
    La densité des monstres a été augmentée dans plusieurs failles nephalem et supérieures.
  • Remarque : si vous découvrez une zone sous-peuplée ou dont la population en monstres est clairsemée, nous vous invitons à prendre une capture d’écran, et à nous l’envoyer en renseignant le type d’environnement (donjon de Léoric, cloaques, etc.) et de monstres rencontrés (zombies et squelettes, rois marteleurs et anges déchus, etc.)

Ajustement des gardiens de faille
  • Les gardiens de faille suivants ont subi plusieurs changements qui devraient les rendre moins frustrants, mais toujours dangereux à combattre.
  • Gueule sanglante : Affronter Gueule sanglante donnait lieu à un combat déséquilibré et injuste en raison d’une combinaison de capacités pouvant tuer en un coup, d’étourdissements et de dégâts de zone. Son attaque Bond a été modifiée en vue de résoudre ces problèmes, mais au prix d’un déclenchement plus fréquent afin de rendre la rencontre plus dynamique.
  • Éréthon : L’attaque de ruée d’Éréthon a subi plusieurs modifications. Les dégâts de zone ont été remplacés par une attaque à distance afin de rendre le combat plus intéressant pour les personnages utilisant ce même type d’attaque.
  • Frimas : Frimas était un adversaire trop puissant pour les joueurs en mêlée. L’articulation de son combat a été revue afin que ses dégâts de zone ne puissent plus se chevaucher. Leur durée a donc été réduite. En outre, son attaque à distance devrait être davantage une menace pour les personnages utilisant ce type d’attaques.



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