Blizzard explique les raisons de l'existence des globes de progression

Arkentass | 30/04/2015 à 11h45 - 41

Suite aux questionnements des joueurs, Tyvalir revient dans ce message sur les raisons de l’existence des globes de progression en Failles supérieures.

Durant le développement initial du patch 2.1.0, les développeurs ont expérimenté de nombreux designs différents pour les Failles supérieures. Par exemple, parmi l'une des options, le butin tombait tout au long de la Faille supérieure. Cela a finalement été modifié et l'équipe a supprimé le butin des monstres, le réunissant sur le Gardien afin que la concentration des joueurs reste sur le fait de tuer les ennemis.

À un moment donné, les développeurs ont testé une version des Failles supérieures dans laquelle rien ne tombait, ni même les globes de progression (celle-ci était liée aux champions et aux élites). Cependant, en se basant sur les retours, ce scénario semblait étrangement peu gratifiant à la majorité des joueurs l'ayant testé, surtout lors de la mort des monstres les plus difficiles.

L'équipe pense que le design actuel fourni une belle récompense visuelle lorsque vous parcourez les Failles supérieures et aide à satisfaire ce désir de réellement 'ramasser' quelque chose (comme l'explosion de butin lors de la mort du Gardien de la Faille). Il n'est actuellement pas prévu de modifier la façon dont les orbes de progression fonctionnent.

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