Blizzard garde le rythme et bannit de nouveaux joueurs sur Diablo III

JudgeHype | 12/04/2016 à 16h03 - 52

Plusieurs joueurs remontent une nouvelle série de suspensions de comptes du côté de notre hack'n'slash préféré. Cela concerne notamment les utilisateurs de bots, ces logiciels permettant d'automatiser toute une série de tâches, et donc de monter vos niveaux Parangon tranquillement pendant que vous dormez, par exemple.

Mine de rien, il s'agit de la 4ème vague de bans en un peu plus de deux semaines. On sait que Blizzard surveille constamment Battle.net afin de punir les tricheurs, mais ce rythme est assez inhabituel. Parmi les victimes, on note parfois des gens qui n'ont pas triché depuis plusieurs mois, mais qui admettent avoir utilisé un bot dans le passé.

Car Blizzard ne se limite pas aux tricheurs récents. Lorsque vous utilisez un logiciel tiers, Blizzard peut marquer votre compte, sans pour autant sévir immédiatement. Il se peut très bien que vous ayez essayer un bot en décembre, mais que votre compte n'ait été suspendu que cette nuit.

Dans tous les cas, je ne peux que vous encourager à jouer de manière Legit. Espérons que Blizzard parvienne un jour à endiguer ce fléau. Les récentes vagues de bans suggèrent-t-elles certaines avancées particulières dans la lutte contre la triche ? C'est tout ce qu'on espère ;)

52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.059 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.