Blizzard met en garde contre les faux espoirs du datamining

Arkentass | 26/06/2015 à 15h00 - 23

Les données de la mise à jour 2.3 commençant d'être explorées, Nevalistis rappelle dans ce message la nécessité de prendre les informations découvertes avec prudence. Lors des expérimentations de fonctionnalités en interne, des restes de ces expériences peuvent subsister, même après l'abandon de l'une d'elles ou d'un ajustement. Ces dernières peuvent alors apparaître dans un patch ultérieur... ou pas du tout.

Cependant, il peut être amusant de spéculer et la Community Manager l'encourage. Mais il est également nécessaire de tempérer les attentes. Il existe déjà certains points pouvant être confirmés comme ne faisant pas partie du patch pour diverses raisons.

Par exemple, les Cursed Realms continuent d'être expérimentés en interne mais n’apparaîtront pas dans la mise à jour 2.3.0. La possibilité d'améliorer un objet légendaire à votre niveau en utilisant le Cube de Kanai a été supprimée car celle-ci créé de nombreuses interactions imprévues et des bugs qui prendraient trop de temps à l'équipe pour l'implémenter pour ce patch précis (bien que les développeurs pourraient y revenir à une date ultérieure).

Enfin, il est nécessaire de se souvenir que le PTR n'est pas encore actif. Tempérez votre excitation sur les informations extraites des fichiers et lisez attentivement le patch notes officiel, ce dernier ne devant plus tarder ;)

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.185 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.