Blizzard parle de l'avenir de Diablo III: Lore, tiered tifts, saisons

Arkentass | 16/05/2014 à 10h15 - 45

Cette nuit, lors du live dédié à l'anniversaire de Diablo III, les membres de l'équipe présents (Wyatt Cheng, Josh Mosqueira, Brian Kindregan, etc.) ont donné quelques informations intéressantes sur le jeu dans son ensemble et l'avenir de ce dernier. Ci-dessous, je vous propose de retrouver le résumé des points les plus importants, collectés par DiabloFans.


Saisons
  • Lorsqu'une saison se termine, le butin et les autres avantages deviennent disponibles en mode 'Normal' et 'Extrême'.
  • Les joueurs seront classés par personnages et par classes.
  • Chaque saison aura de nouveaux légendaires.

Tiered Rifts
  • Il y aura des classements différents pour les Tiered Rifts Saison et les Tiered Rifts non-Saison.
  • Les Tiered Rifts seront également séparées entre le mode 'Normal' et 'Extrême'.
  • La vitesse où vous terminez une Tiered Rift prend part à la détermination de la difficulté de la prochaine.
  • Les Tiered Rifts serviront probablement de benchmark pour équilibrer les classes.

Failles Nephalem
  • Les Failles à Pandemonium ont été exclues des options pour les Failles Nephalem au patch 2.0.5.
  • Les gardiens de Failles seront ajustés afin qu'ils infligent des dégâts équivalents - ce ne sera pas un buff, mais le contraire: les attaques les plus fortes recevront quelques nerfs.
  • La barre de progression se remplira différemment selon le type de monstre tué.

Ensemble d'objet
  • Les ensembles d'objets seront disponibles pour la transmogrification à l'avenir.
  • Les ensembles sous-performants seront remaniés.

Lore
  • Dans les premiers stades de développement, il y avait l'idée que Leah tuerai accidentellement Deckard Cain parce qu'elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs.
  • Il y a des chances qu'il y ait un nouvel Archange de la Justice maintenant que la position est vacante par Tyraël.
  • La fin suggère fortement que tous les démons primordiaux ont été libérés, pas uniquement Diablo, mais les développeurs ne sont pas prêts à dévoiler une trop grande partie de l'histoire.

Divers
  • Les effets au sol tels que Peste sont actuellement buggés et infligent trop de dégâts. Ce sera corrigé via correctif.
  • Une anecdote intéressante : Le bélier à l'entrée de la forteresse de Pandemonium à l'Acte V ne bouge pas - c'est le décor qui bouge.
  • Les développeurs ont pensé à l'idée de gemmes légendaires comme récompenses des Tiered Rifts.
  • Ils ont l'intention de faire quelque chose à propos du fait que tout le monde utilise des émeraudes presque exclusivement pour les armes.
  • Il y a des idées pour conserver les matériaux d'artisanat de façon similaire à l'or et aux cristaux de sang afin de libérer de l'espace d'inventaire.
  • Actuellement, il n'est pas prévu d'ajouter de l'espace de coffre supplémentaire.
  • Le buff anniversaire n'affecte pas le butin de Kadala.


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