Blizzard parle de l'équilibrage des failles, des objets et du Parangon

Arkentass | 22/08/2015 à 13h30 - 38

ZiggyD eu récemment l'occasion d'interviewer deux développeurs de Reaper of Souls, Kevin Martens et John Yang. Voici les points les plus importants à retenir de celle-ci, réunis par Curse.
  • Les développeurs pensent que la chasse aux objets est actuellement très intéressante et plus variée que jamais, spécialement avec les modifications apportées aux Primes et les ajustements du mode Aventure qui arriveront avec la mise à jour 2.3.
  • Malgré ce constat, l'équipe cherche toujours des façons d'améliorer celle-ci.
  • Les Gardiens de Failles ont été ajustés afin que les joueurs n'aient pas à 'chercher' un meilleur boss. Ces derniers s'adaptent à votre niveau de puissance.
  • Il n'y a pas de nouveaux systèmes assez avancés dans le développement qui puissent être annoncés pour le moment.
  • Au sujet du leeching de l'expérience en groupe : Les développeurs vont attendre de voir si cela devient un problème important ou s'il s'agit d'une préférence des joueurs. L'équipe cherche également à savoir si le gameplay de ce style est trop ennuyeux.
  • Concernant le problème Parangon (pour les classements) : Au lieu de supprimer les bonus des niveaux Parangon pour tout le monde afin que le top 2% des joueurs aient un meilleur environnement compétitif, les développeurs passent beaucoup de temps sur l'ajustement des Failles supérieures et des niveaux de difficultés élevés.
  • L'équipe discutera d'un système (suggéré par ZiggyD et la communauté) pouvant limiter l'influence du Parangon dans la compétition à haut niveau de Failles supérieures (par exemple, en y appliquant une limite à la caractéristique principale).


38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.638 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.