Blizzard parle des modifications à venir sur Diablo III

Arkentass | 10/12/2014 à 13h35 - 43

Le live 'Legendary Workshop' s'étant déroulé hier fut l'occasion d'en apprendre davantage sur l'objet légendaire créé avec la communauté ainsi que sur les futurs ajouts et modifications qui seront effectués pour Reaper of Souls. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir, effectué par DiabloFans. Bonne lecture!


Général
  • Le panel 'Legendary Workshop' lors de la BlizzCon était le premier de ce genre.
  • La plupart des panels de l'événement sont à sens unique et sont uniquement un moyen de dévoiler des informations.
  • Les développeurs souhaitent emmener le public à travers le processus de développement d'un objet.
  • Les sessions de brainstorming interne sont un plaisir et l'équipe souhait le partager avec les joueurs.
  • Lors de la conception, les développeurs ne votent pas seulement pour une bonne idée. Ils discutent de celles-ci dans leur ensemble et tentent de parvenir à un consensus.

Obstacles à surmonter lors du panel
  • Celui-ci devait être terminé en 45 minutes.
  • Était retransmis en direct.
  • Devait être intéressant pour le public.

Idées rejetées
  • Les idées favorisant uniquement de grands nombres furent écartées (''les critiques augmentent les dégâts des coups critiques'').
  • Les joueurs tueraient simplement les monstres un peu plus rapidement au lieu d’interagir différemment avec eux.
  • Certaines suggestions modifiant l'utilisation prévue d'une compétence ou d'une mécanique, comme les potions offensives, furent également mises de côtés.
  • Chances de ressusciter les ennemis: Cet affixe aurait créé une certaine confusion. En effet, il aurait été difficile de savoir quelle compétence ennemie était amicale ou dangereuse.

Idées pour Tornade d'énergie
  • Attire les ennemis proche du joueurs dans l'effet du sort.
  • Ajout d'un effet de recul (knockback) lors du lancement.

Idées pour Image miroir
  • Lance toutes vos compétences au lieu de celles que vous possédez actuellement dans votre barre de sort.
  • Problème de performance et de confusion, car chaque image est déjà un 'sorcier indépendant'.

Suggestion d'une source Sorcière
  • Rotation des éléments permettant une utilisation multiple de ces derniers.
  • Celle-ci pourrait être un anneau afin que les autres classes puissent l'utiliser.
  • L'objet en question fonctionnerait également comme un facteur d'équilibre. Les anneaux sont très puissants.
  • Ce dernier arrivera ultérieurement au patch 2.1.2.
  • Le patch 2.1.2 est presque terminé.

Legendary Workshop
  • Ce projet a bien fonctionné, mais pourra encore être amélioré.
  • L'équipe aimerait également essayer d'autres types d'événements dans lesquels les joueurs peuvent voir l'ensemble du processus.

Rotation élémentaire de l'anneau
  • Il s'agira d'une rotation entre les éléments disponibles pour la classe qui le porte.
  • Problème non résolu actuellement : Combien de temps devrait durer la rotation élémentaire.
  • Celle-ci doit idéalement être courte (entre 5 et 10 secondes) en raison de l'interaction entre les générateurs de ressources et les sorts en dépensant.
  • La rotation élémentaire sera probablement fixe (non aléatoire) afin de permettre aux joueurs de prévoir leurs sorts.

Suppression de la Bague des secrets scellés
  • Celle-ci a été fusionnée avec l'objet améliorant 'Armure de glace'.
  • Deux solutions existaient: ajouter un nouvel objet ou remplacer un objets moins bon par un nouveau possédant un pouvoir intéressant.

Le Harnais des crocs de l’enfer
  • Les Barbares, les Chasseurs de Démons et les Sorcières obtiendront de nouveaux ensemble d'armure avec le patch 2.2.
  • John Yang souhaite commencer à travailler sur le Féticheur dès que possible.

Amélioration des anciens ensembles
  • Il s'agit d'une priorité pour les classes n'ayant pas de builds viables.
  • Davantage de travail est fournit par l'équipe sur les classes ne possédant qu'un build viable, via des modifications de sets et de builds.
  • Améliorer les ensembles faibles n'est pas la priorité des développeurs.

Nouveaux taux de butin des objets légendaires
  • Les objets légendaires les plus rares seront environ 2,5 fois plus fréquents.
  • En raison de l'arrivée de nouveaux objets dans les listes de butin, les chances d'obtenir un objet précis diminuent.

Courroux du berserker
  • Les développeurs essayent de ne pas utiliser les mêmes idées sur toutes les classes (qu'une compétence ayant deux minutes de temps de recharge soit le centre d'un ensemble).
  • La fantaisie du Barbare n'est pas l'utilisation de la magie pour déjouer la mort. C'est un Guerrier.

Classements
  • Les classements reflètent moins le ressenti général des classes que ce que la plupart des joueurs pensent.
  • Pour l'équipe, il s'agit d'un accessoire permettant de mesurer l'équilibre de haut niveau, mais ce n'est pas le seul.

Améliorations des familiers en Failles supérieures élevées
  • Les développeurs ne pensent pas que les familiers soient si mauvais actuellement.
  • Les dégâts des monstres ont été réduits et certains bugs corrigés.
  • Ces derniers seront améliorés si nécessaire.

Version de Ramaladni pour les anneaux/amulettes
  • Cela n'est pas prévu actuellement.
  • Ne pas avoir d'emplacement de gemme sur une arme décevait de nombreux joueurs.
  • Il s'agit ainsi d'une autre façon d'en obtenir un.

Objets Anciens
  • Ces derniers ne sont pas conçus pour 99% des joueurs.
  • Il s'agit d'un luxe de haut niveau. Cela donne un but pour les streamers et les joueurs assidus.

Nouveaux ensemble sur le PTR
  • Comme annoncé lors de la BlizzCon, les nouveaux ensemble d'armure seront sur le PTR du patch 2.2, non sur celui de la mise à jour 2.1.2.

Effet légendaire favorisant la rotation de déférentes compétences (similaire à l'anneau)
  • Cette idée sera discutée par les développeurs.

Affixe des dagues
  • Rien n'est prévu à ce sujet actuellement.
  • Le faible montant de dégâts des dagues s'ajoute à l'absence d'affixes intéressantes. Des modifications devront être faites à l'avenir.

Quêtes similaires à Diablo II permettant de nommer une arme
  • Il s'agit d'une idée intéressante à approfondir.

Permettre aux joueurs de rechercher des objets précis
  • Ce n'est actuellement pas prévu. Les développeurs sont satisfaits du montant de contrôle accordé par Kadala.
  • Des améliorations passives pour la Sorcière sont en cours de développement.

Équilibrage des gemmes pour les armes
  • Les développeurs pourraient les équilibrer mathématiquement, en multipliant par exemple par 10 la puissance du diamant.
  • Cela résulterait juste en 'davantage de dégâts', sans aucun gameplay.
  • L'équipe préférerait par exemple concevoir des gemmes spécifiques aux armes.


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