PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1729 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Blizzard prépare une annonce spéciale à la Gamescom le 21 août !

Mercredi 31 juillet 2013 à 16h20 - JudgeHype - 53 commentaires

En ce début d'après-midi, j'ai reçu un mail intéressant de la part de Blizzard... Le genre de mail qui fait qu'on s'emballe juste un peu.

You are invited to join Blizzard Entertainment at a press conference on the first day of gamescom 2013. We’re making a special announcement that’s sure to capture the attention of the Heavens, Burning Hells and all the shadowed places that lie between.

Je suis donc invité à une conférence qui aura lieu le premier jour de la Gamescom 2013. Blizzard y fera une annonce spéciale qui, à coup sûr, captera "l'attention des Cieux, des Enfers et de tous les lieux sombres qui se situent entre les deux".

La conférence est prévue le mercredi 21 août de 11h30 à 12h30. Alors, à quoi pensez-vous, la maintenant tout de suite ? Perso, je pencherais pour une annonce relative à Diablo III vu les éléments proposés par Blizzard. L'extension ? L'annonce d'une nouvelle fonctionnalité ? Diablo III sur Xbox One ?



Ces news pourraient vous intéresser : 
 26/07 : Diablo III PS3 et HearthStone seront jouables à la Gamescom !
 26/07 : Diablo III console: Un jeu à la fois similaire et très différent
 03/07 : Blizzard sera présent à la gamescom 2013 qui aura lieu à Cologne
 25/06 : Pas de version Collector Diablo III pour Xbox 360 et PS3
 13/06 : Photos du stand Diablo III à l'E3, dont un cosplay Chasseuse de démons

53 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

Arkentass Arkentass Posté le 31/7/2013 à 16:21:21 - #1 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Que cela pourrait-il bien être ?
_Shin_ Posté le 31/7/2013 à 16:24:35 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Annonce de la beta d'Hearthstone, ou présentation officielle de Blizzard All-Stars en tant que jeu à part entière (ou encore un nouveau "petit jeu".

Le reste ne peut être dévoilé avant la Blizzcon, cela n'aurait aucun sens.
masudo Posté le 31/7/2013 à 16:25:22 - #3 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
je table sur le diablo pour xbox perso, je pense qu'ils garderont l'annonce de l'expansion pour la blizzcon
lorddevil lorddevil Posté le 31/7/2013 à 16:27:14 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je pense à une extension & divers options intégrés à D3 mais bon Blizzard à intérêt de frapper fort car laisser à l'abandon une tel license qui est une référence en terme de hack'n slash, son lore etc...

Allez go la mettez le paquet !!!!
Arkentass Arkentass Posté le 31/7/2013 à 16:27:32 - #5 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Rappel: Concernant Diablo III

- Il y aura des annonces de nouvelles fonctionnalités avant la BlizzCon.

http://diablo3.judgehype.com/news/nouvelles-informations-sur-l-avenir-de-diablo-iii/
Luca2 Posté le 31/7/2013 à 16:29:59 - #6 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
Première cinématique de Titan ? ^^
Arkentass Arkentass Posté le 31/7/2013 à 16:31:16 - #7 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Première cinématique de Titan ? ^^

Vu le message de Blizzard et vu l'importante réduction de l'effectif pour revoir le projet Titan en profondeur, c'est peu probable.
ortort Posté le 31/7/2013 à 16:32:17 - #8 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
wow en free to play ^^
kaøs kaøs Posté le 31/7/2013 à 16:39:36 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Si c'est pour World Of Warcraft,

1) J'espère qu'une chose... Que ce ne soit pas pour annoncer le passage en F2P (ou P2W pour les pessimiste)...

2) Peut être l'annonce de la prochaine classe de héro, j'avais vu une allusion à ça dans un des articles la semaine dernière.

Si c'est pour didi (vu que sa phrase est très prononcé, "to capture the attention of the Heavens, Burning Hells and all the shadowed places that lie between", j’espère une bonne nouvelle!
Noceirerra Posté le 31/7/2013 à 16:40:16 - #10 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Annonce de l'extension de Diablo 3 accompagné de la fameuse cinématique de la news précédente. Ça pourrait collé mais il me semble avoir vu que Blizzard n'envisagé pas d'extension pour Diablo avant 2015 ou quelque chose comme ça.

Sinon l'annonce officielle de la sortie d'HearthStone.

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant