Blizzard prévoit de sérieuses modifications sur les Failles Majeures
Ces dernières heures, Nevalistis a apporté des informations sur des modifications qui auront bientôt lieu sur le PTR 2.1. Il y a eu beaucoup de retours constructifs concernant les Failles majeures et l'expérience des joueurs à l'intérieur de celles-ci. Les développeurs remercient les joueurs, car ces commentaires ayant été très utiles et ont confirmé beaucoup de soupçons de l'équipe concernant la structure de récompense actuelle.
- Urshi n’apparaîtra pas seulement lorsqu'une Faille majeure a échoué, mais va à la place apparaître à la fin de chaque niveau de Faille majeure. Vous serez en mesure de choisir si vous souhaitez améliorer votre gemme, ou, en supposant que vous avez terminé la Faille dans les délais, passer au niveau suivant.
- Le Gardien de Faille apparaîtra au bout de 15 minutes, peu importe où en est votre barre de progression. Cela devrait éliminer la 'corvée' dans les Failles majeures élevée où vous échouez, mais avoir le reste du niveau à parcourir avant d'obtenir les récompenses.
- Le rythme d'amélioration des gemmes légendaires est sensiblement revisité.
- Les améliorations de gemmes légendaires sont désormais plus susceptibles de recevoir plusieurs rangs par tentatives d'améliorations dans les Failles majeures plus élevée, pour un maximum de 4 rangs à la fois.
- Augmentation de la chance d’amélioration pour chaque niveau de Faille majeure supplémentaire.
- Pour compenser ces changements, les rangs individuels sont moins puissants. Le taux d'augmentation de puissance sera plus ou moins identique, mais aura lieu plus souvent.