Blizzard veut éviter l'immunité permanente chez les personnages

Arkentass | 03/03/2015 à 17h15 - 30

Dans ce récent message des forums officiels, Tyvalir revient sur le concept d'immunité permanente que les développeurs surveillent attentivement depuis l'arrivée de la 'Réduction de temps de recharge' avec l'extension Reaper of Souls. Depuis sa sortie, l'équipe a vu de nombreux joueurs réussissant à contourner les limites de l'immunité permanente en utilisant cet affixe. Blizzard pense que c'est génial et aime que les joueurs puissent personnaliser leurs personnages de différentes façons.

Bien que l'objectif de la 'Réduction de temps de recharge' soit d'être un affixe intéressant, et bien que les développeurs acceptent que les joueurs réduisent considérablement le temps de recharge de leurs compétences d'immunité, l'équipe souhaite néanmoins éviter un scénario dans lequel une immunité permanente est possible. Par exemple, lors du patch 2.1.2, un temps de recharge pour Ecran de fumée a été ajouté afin d'atténuer les builds immunité permanente des Chasseurs de Démons, de sorte que vous ne pouvez plus lancer ce sort en continu.

Avec le prochain build PTR, les développeurs appliqueront cette philosophie aux compétences d'immunité suivantes:
  • Marche fantôme (Féticheur)
  • Sérénité (Moine)
  • Ecran de fumée (Chasseur de Démons)
  • Lois de l'espoir - Suspension (Croisé)
Les temps de recharge de ces compétences commenceront une fois leur buff terminé. Afin de minimiser l'impact négatif dans le cas d'une utilisation normale de celles-ci, leur temps de recharge sera réduit. Par exemple, Sérénité passera d'un temps de recharge de 20 secondes débutant à l'activation à un temps de recharge de 16 secondes débutant à la fin du sort.

Auparavant, l'équipe a pris la décision de ne pas ajouter de pouvoirs d'objet pouvant conduire à une invulnérabilité permanente. Cependant, avec ces modifications, les développeurs auront beaucoup plus de liberté sur la conception de nouveaux et puissants objets, car il existera un point d'arrêt s'assurant que l'invulnérabilité permanente n'est plus un problème.

L'équipe souhaitait vous informer des modifications ci-dessus en avance, afin que vous y soyez préparé pour le prochain build PTR !

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.366 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.