Blizzard veut éviter l'immunité permanente chez les personnages
Dans ce récent message des forums officiels, Tyvalir revient sur le concept d'immunité permanente que les développeurs surveillent attentivement depuis l'arrivée de la 'Réduction de temps de recharge' avec l'extension Reaper of Souls. Depuis sa sortie, l'équipe a vu de nombreux joueurs réussissant à contourner les limites de l'immunité permanente en utilisant cet affixe. Blizzard pense que c'est génial et aime que les joueurs puissent personnaliser leurs personnages de différentes façons.
Bien que l'objectif de la 'Réduction de temps de recharge' soit d'être un affixe intéressant, et bien que les développeurs acceptent que les joueurs réduisent considérablement le temps de recharge de leurs compétences d'immunité, l'équipe souhaite néanmoins éviter un scénario dans lequel une immunité permanente est possible. Par exemple, lors du patch 2.1.2, un temps de recharge pour Ecran de fumée a été ajouté afin d'atténuer les builds immunité permanente des Chasseurs de Démons, de sorte que vous ne pouvez plus lancer ce sort en continu.
Avec le prochain build PTR, les développeurs appliqueront cette philosophie aux compétences d'immunité suivantes:
- Marche fantôme (Féticheur)
- Sérénité (Moine)
- Ecran de fumée (Chasseur de Démons)
- Lois de l'espoir - Suspension (Croisé)
Auparavant, l'équipe a pris la décision de ne pas ajouter de pouvoirs d'objet pouvant conduire à une invulnérabilité permanente. Cependant, avec ces modifications, les développeurs auront beaucoup plus de liberté sur la conception de nouveaux et puissants objets, car il existera un point d'arrêt s'assurant que l'invulnérabilité permanente n'est plus un problème.
L'équipe souhaitait vous informer des modifications ci-dessus en avance, afin que vous y soyez préparé pour le prochain build PTR !