PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2527 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Blocage de l'accès aux jeux de Blizzard avec plusieurs ordinateurs

Lundi 4 février 2013 à 21h02 - JudgeHype - 32 commentaires

Certains joueurs se plaignent de ne pas pouvoir se connecter à World of Warcraft, Diablo III ou StarCraft II depuis différents ordinateurs sans que le système d'identification ne réagisse et suspecte une connexion inappropriée. Dans ce cas, le système bloque l'accès et demande de vérifier que vous êtes bien la bonne personne. Cela peut par exemple arriver quand vous vous connectez chez un ami ou un membre de votre famille.

Du côté de Blizzard, on certifie que si vous utilisez plusieurs ordinateurs, l'idéal est d'associer un Authenticator à votre compte Battle.net. Cela empêchera justement le blocage de votre compte dans le cas ci-dessus, en plus de le sécuriser évidemment. N'hésitez donc pas à télécharger l'application gratuite pour votre smartphone ou à vous procurer un Authenticator physique.

If you use multiple computers it is always best to associate an authenticator with your account. This will essentially keep your account from locking like this. (Blue Tracker - Forums officiels)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 29/01 : Battle.net Mobile Authenticator: Attention à la mise à jour iOS 6.1
 18/01 : Comment résoudre les erreurs 395000 et 12 sur le PTR 1.0.7 ?
 12/01 : L'assistance clientèle de Blizzard accessible par chat !
 09/01 : Mode Hardcore et exploitation du système de vote d'exclusion
 27/12 : Chaque jour, je reçois ma tentative de hack quotidienne. Et vous ?

32 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

Aqtarus Posté le 4/2/2013 à 21:40:58 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
ouep avec un autentificator, aucun pb, il me le demande tout le temps, mais je peux toujours me connecter, depuis mon laptop où que je sois, en France ou à l'étranger.

GG blizzard en tout cas pour augmenter la sécurité par précaution
galithiel galithiel Posté le 4/2/2013 à 22:29:01 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faudrait surtout qu'ils permettent de désactiver cette "sécurité". On est pas tous débiles...
Metaphore54 Posté le 4/2/2013 à 22:29:06 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
A quand l'authentificator sur wp8 ?

Edit : non dispo en fait, j'ai écrit authentificator au lieu de authenticator.

Par contre si j'ai bien compris le numéro de série ne bouge pas, si on change de smartphone il faut remettre le numéro de série et seul le code change ?

Message édité le 4/2/2013 à 22:37:16 
Sowsix Sowsix Posté le 4/2/2013 à 23:07:44 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il te suffit de récupérer le numéro de série ( commençant par "EU-..." ou "US-..." ) et la clé ( une série de caractères ) a chercher dans les paramètres et tu pourra restaurer sur l'appareil que tu veux
cpamoi Posté le 4/2/2013 à 23:10:40 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Y a 2 codes à ce que je vois sur l'iphone :
Numéro de série et "récupérer le code".

D'ailleurs pour rappel, gare à bien les noter avant d'upgrader IOS6, mais bon, je pense que tout le monde devrait penser à les noter (un GSM ça peut se perdre, ça peut bugger, ...)

Et n'oubliez que l'heure doit être synchrone sinon tintin !
Cortan Posté le 5/2/2013 à 0:17:54 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ou bien sur iphone tu screen les infos (clic simultané sur le bouton de verrouillage au dessus et ton bouton central en bas) récupère ensuite l image soit via ton flux soit sur ton pc la ou t es sur de pas la perdre
KaspOu KaspOu Posté le 5/2/2013 à 4:18:51 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Oui perso après 1 blocage j'ai mis l'authenticator, il y'a 3 mois, et depuis plus de problème
re3 Posté le 5/2/2013 à 7:00:05 - #8 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Hutgins Posté le 5/2/2013 à 8:07:13 - #9 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Luu !

J'ai déjà vu des comptes piraté même avec authentificator ... Et donc, leur blocage de compte quand on se connect sur un autre Pc que le sien est bien plus efficace et pas chère (non c pas la maaf =p ).
Si on se fait piraté c rarement sur son ordi .... Donc fonction bien pratique.
Je me Co souvent sur d'autre Pc que le mien, et la manip' prend 5 min donc pas la mort non plus hein ^^.

Conclusion pourquoi prendre un authentificator ?! ^^
Bisous bisous
graphyte graphyte Posté le 5/2/2013 à 8:33:47 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
L'authenticator est gratuit sur ios et android !

Un bon moyen de protéger son compte (surtout si vous jouez chez des amis, en cyber café etc...).

Pages : 1 2 3 4   Suivant