Brassards Mortick : Blizzard aborde ses soucis de communication

Arkentass | 11/04/2015 à 11h30 - 19

Nevalistis est revenue une nouvelle fois sur le retrait des brassards Mortick suite à l'interview de Wyatt Cheng par ZiggyD.

En résumé, l'équipe a pris la décision de supprimer cette pièce d'équipement de la mise à jour 2.2 environ une semaine avant sa sortie. Avec cette suppression, l'équipe pense que chaque classe sera à quelques rangs de Failles supérieures l'une de l'autre (ce qui n'aurait pas été le cas si cet objet avait été disponible). Ce retrait va de paire avec l'un des objectifs du patch, qui est pour chaque classe d'avoir deux ou trois builds compétitifs et efficaces en Failles supérieures 50+.

Là où les choses auraient pu être améliorées est lors du processus de communication. L'équipe a fait certaines erreurs qui ont eu un impact sur les joueurs (notamment beaucoup de ceux qui fréquentent les forums), et s'en excuse sincèrement. La critique est justifiée, et les développeurs apprécient les discussions ayant eu lieu jusqu'à aujourd'hui. Les retours ont été pris à cœur, des modifications dans le processus interne ont été effectuées, et Blizzard travaillera activement afin de s'assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas.



19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.037.756 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.