PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
3133 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Cosplay assez monstrueux d'une chasseuse de démons

Lundi 31 décembre 2012 à 10h17 - JudgeHype - 12 commentaires

Après un cosplay de Leah, en voici un autre vachement réussi d'une chasseuse de démons. Franchement je suis toujours bluffé par la qualité des costumes que peuvent proposer certains fans. N'hésitez pas jeter un oeil au blog DeviantArt de l'auteur pour le féliciter ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 19/12 : Cosplay d'une chasseuse de démons et d'une sorcière
 15/12 : Cosplay: Féticheur, Moniale et Chasseuse de démons !
 10/12 : Matez un peu ce cosplay d'Auriel, l'archange de l'espoir !
 07/12 : Blizzard présente un cosplay d'une chasseuse de démons
 03/12 : Cosplay d'une sorcière dédiée à l'acte 1... de Diablo II !

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Ssc_Exeter Posté le 31/12/2012 à 11:17:05 - #1 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
*__*

C'est à se demander s'il est bien réel ce costume... Sérieux, les photos photoshoppées rendent les matériaux presque irréel.

Joli travail en tout cas, chapeau l'artiste!
neuneu69 neuneu69 Posté le 31/12/2012 à 11:24:56 - #2 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
c'est pas réel pour moi
Savantfou2312 Posté le 31/12/2012 à 11:34:19 - #3 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Je rejoins les commentaires précédents, qualifier ce travail de "Cosplay" c'est un peu abusif pour moi ! C'est très beau, mais ça relève beaucoup plus du fan art ou de la retouche photoshop que d'un cosplay ...
Pour moi un cosplay c'est quelqu'un qui se costume, qui prend une photo et qui la poste sans modifs, point !

(et voilà je me sens comme un vieux geek tout geignard)
OGKUSH Posté le 31/12/2012 à 12:06:33 - #4 - Citer
+1
-11
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
OGKUSH Posté le 31/12/2012 à 12:07:02 - #5 - Citer
+1
-14
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Nawerd Posté le 31/12/2012 à 12:59:35 - #6 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Ben moi j'aime beaucoup !

On sent qu'il y a eu un travail de fou sur le costume. Et je trouve que d'avoir travaillé autant justifie bien de mettre en scène le personnage.

Retravailler l'image par la suite n'enlève aucunement le mérite du travail accompli et met vraiment bien en valeur le résultat.

Et les remarques stupides comme celle juste au-dessus de moi n'ont aucun sens. Quand on est passionné de quelque chose, on y consacre tout le temps qu'on peut. Je suis bien triste de voir que certains sont absolument incapables de comprendre ça. Vous n'avez pas de passion dans la vie ?

Message édité le 31/12/2012 à 13:02:09 
Vangerdahast Vangerdahast Posté le 31/12/2012 à 13:15:35 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Perso je suis loin d'être un fan de cosplay, j'ai souvent l'impression de voir des cake emballé dans des polymères divers et variés.

Mais là j'avoue que si en réel les matériaux utilisés rendent comme sur la deuxième photo alors ça le fait carrément, beau boulot
Ssc_Exeter Posté le 31/12/2012 à 14:35:45 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
"Retravailler l'image par la suite n'enlève aucunement le mérite du travail accompli et met vraiment bien en valeur le résultat"

Le problème sur ces photos justement, c'est qu'on ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est retravaillé, et c'est dommage pour pouvoir apprécier le travail accompli sur le costume. Il serait intéressent de voir le costume sous une lumière naturelle pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
As03 Posté le 31/12/2012 à 15:32:28 - #9 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
photoshopped/10
horrible/10
LeMarsu Posté le 31/12/2012 à 23:28:26 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Qu'il y ait une mise en situation pourquoi pas, au contraire même c'est très bien. Mais par contre pour un truc comme ça j'ai toujours envie de voir à quoi ressemble réellement le costume, sans retouche et sous une belle lumière. Là j'ai plus l'impression d'un dessin qu'autre chose.

C'est dommage parce qu’apparemment il y a du gros boulot derrière.

Pages : 1 2   Suivant