PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1684 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Cosplay d'une sorcière dédiée à l'acte 1... de Diablo II !

Lundi 3 décembre 2012 à 12h05 - JudgeHype - 19 commentaires

Je suis tombé sur un cosplay plutôt sympa dédié à la sorcière de Diablo II. Yep, je parle bien du second épisode sorti en 2000. Gillykins a souhaité recréé l'ambiance de l'acte 1 avec des photos intitulées Fall on the Moor, The Search for Cain et The Outer Cloister. Les passionnés pourront en apprendre plus sur le costume en suivant les liens. Les autres pourront simplement profiter du costume en jetant un oeil à ces sympathiques photos. Bravo Gillykins !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 24/11 : Un superbe cosplay d'une chasseuse de démons
 13/11 : G-Star 2012: Stand de Blizzard, cosplays et produits dérivés
 30/10 : Un très beau cosplay dédié au féticheur
 24/10 : Une cosplayeuse en armure de sorcière
 21/07 : Interview de Christina Sims: Quand vos personnages prennent vie !

19 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

IndyGroumpf IndyGroumpf Posté le 3/12/2012 à 12:47:34 - #1 - Citer
+1
+22
-1 Reporter
Membre
Attention, sortilège spécial :

*lève les bras*

*pop* *pop*

BOOBS-DIVERSION !!!!
Ssc_Exeter Posté le 3/12/2012 à 13:03:31 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
xD
C'est à peu près ça.


Sinon les photos sont trop lumineuses pour bien recréer l'ambiance. Jsais pas vous, mais moi la flotte de l'acte I me manquait pas du tout ^^'
RSO-Tyrael RSO-Tyrael Posté le 3/12/2012 à 13:41:54 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Trop bien foutue...euh,le cosplay bien sur...
blooky Posté le 3/12/2012 à 14:12:08 - #4 - Citer
+1
-12
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
As03 Posté le 3/12/2012 à 14:31:46 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
ça s'apelle une passion blooky , si t'en as pas sors un peu de chez toi ça t'ouvrira l'esprit.

jolie femme et euh costume bien sur
IndyGroumpf IndyGroumpf Posté le 3/12/2012 à 14:39:17 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Entre la confection du (des) costumes et les prises de photo, elle doit pas avoir le temps de s'emmerder dans la vie, cette demoiselle
109Climber Posté le 3/12/2012 à 15:26:57 - #7 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
moi je dis dommage qu'elle fasse la gueule...
blooky Posté le 3/12/2012 à 16:34:03 - #8 - Citer
+1
-17
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
YoDamaN YoDamaN Posté le 3/12/2012 à 16:43:58 - #9 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Sympat la demi-mamelle sur la 3eme toff :P