PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2372 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Cosplay de Kormac, le compagnon Templier

Mercredi 2 janvier 2013 à 09h25 - JudgeHype - 10 commentaires

Je vous propose de démarrer l'année 2013 comme nous avons terminé 2012, c'est-à-dire avec du cosplay ! Celui-ci est un peu plus original puisqu'il met en scène Kormac, votre compagnon Templier. Ce qui est sympa, c'est que l'auteur propose de nombreuses photos des différentes étapes de création du costumes sur son blog DeviantArt. Cela mérite assurément un coup d'oeil de votre part !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 31/12 : Cosplay assez monstrueux d'une chasseuse de démons
 19/12 : Cosplay d'une chasseuse de démons et d'une sorcière
 15/12 : Cosplay: Féticheur, Moniale et Chasseuse de démons !
 10/12 : Matez un peu ce cosplay d'Auriel, l'archange de l'espoir !
 07/12 : Blizzard présente un cosplay d'une chasseuse de démons

10 commentaires - [Poster un commentaire]

Oliv_Oliv Posté le 2/1/2013 à 13:19:10 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Effectivement, enfin un cosplay de "bonhomme" ! ^^
Vladiablo Vladiablo Posté le 2/1/2013 à 15:22:48 - #2 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Bizarrement quand ce n'est pas un cosplay féminin il y a moins de commentaires
neuneu69 neuneu69 Posté le 2/1/2013 à 16:17:11 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
son costume ressemble a kormac mais pas lui
Voban Posté le 2/1/2013 à 17:06:00 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Je vois plus de new sur des cosplays que sur le jeux en lui même
Awas Posté le 2/1/2013 à 18:13:25 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Au contraire, il à la "gueule de l'emploi" je trouve, c'est très réussi en tout cas, et pour une fois y à pas de retouche photoshop !
_Wings_ Posté le 2/1/2013 à 18:49:05 - #6 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
ça fait pas mal plastoc comme même
Nawerd Posté le 2/1/2013 à 18:53:09 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
à _Wings_ : comme même ? ?? Je lis souvent des trucs bizarres pas très bien écrits (euphémisme...) mais là, c'est fort !
_Wings_ Posté le 2/1/2013 à 22:34:50 - #8 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Allez sur un site de jeu pour reprendre l'orthographe des autres, faut le faire comme même
Pa-v Posté le 4/1/2013 à 9:46:50 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@_Wings_

Ca n'est pas qu'une question d'orthographe, (la mienne est par ailleurs horrible) mais une question de comprehension...

On dit "quand même" et non pas "comme même"

Sinon retour sujet:
Je ne suis pas un grand fan des Cosplay mais je salue le travail effectué ainsi que la pause prise car même si le physique n'est pas fortement en adéquation avec celui du vrai Kormak l'attitude y ressemble fort (on ressent bien la fièreté du chevalier).
Maintenant c'est vrai également que l'armure fait très "jouet bon marché".
Je pense également que cela aurait mieux rendu si le lieu de la photo avait été mieux choisi
Crao01 Posté le 7/1/2013 à 8:21:55 - #10 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Ça ressemble plus a un costume de GNiste qu a du costplay ...