PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
485 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Crafting de l'anneau des flammes infernales avec un inventaire plein

Mercredi 2 janvier 2013 à 17h52 - JudgeHype - 42 commentaires

Phil m'a envoyé un screenshot amusant où on peut voir un Anneau des flammes infernales au sol. Cela peut faire penser à un drop, mais ça n'en est évidemment pas un. Pour obtenir cet effet, il "suffit" de crafter l'anneau lorsque votre inventaire est plein. L'objet tombera au sol mais ne sera visible que par le joueur l'ayant crafté... heureusement ;)

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir le screenshot dans son intégralité.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 28/12 : Double drop, double drop et triple drop légendaire ! Et moi alors ?
 26/12 : Images: Nom trop long, Gobelin légendaire et 6 minutes d'Archonte
 19/12 : Un véritable objet légendaire vient de droper en Suède !
 18/12 : Images: Bugs, nom de monstre, double drop légendaire, anneau, etc.
 17/12 : Images aléatoires: Bug, nom d'objet amusant et sanctuaires rapprochés


Ces liens pourraient vous intéresser : 

42 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant

vinpars Posté le 2/1/2013 à 18:45:23 - #1 - Citer
+1
-11
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
lachose lachose Posté le 2/1/2013 à 18:49:21 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Informer que crafter un anneau avec un inventaire plein ne donne pas le droit aux autres joueurs de voir ton anneau, banane.
Nawerd Posté le 2/1/2013 à 18:54:07 - #3 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Alors je dois être une banane aussi, car je ne vois pas non plus l'intérêt !
Dacoste Posté le 2/1/2013 à 18:56:13 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Nan la vraie question c'est quand est ce qu'il est possible de ce retrouver avec un zombie devant le joaillier de l'acte 1 ? ... en faite quand est ce qu'il est possible de voir un quelconque mob dans une ville ?

Y a un problème nan?
lachose lachose Posté le 2/1/2013 à 18:59:08 - #5 - Citer
+1
+9
-1 Reporter
Membre
Arrêtez de parler d'intérêt, vous croyez vraiment que voir des cosplay a un intérêt ? Faire des sondage sur combien de pecnauds utilisent l'HdV ? Chaque visiteur trouve son intérêt pour une news, c'est tout. Si certains avaient peur de crafter un anneau avec inventaire plein, là ils sauront que c'est bon.
Si quelqu'un se posait la question, il a sa réponse.
Judge fait ce qu'il peut pour trouver des trucs à raconter, des trucs qui lui l'étonne et qu'il trouve sympa, et vous vous venez simplement lui dire que ça n'a aucun intérêt. Il fait pas ça pour se faire remballer. Vous savez que ça peut le blesser aussi, c'est pas une machine qui poste des trucs sur un site, c'est quelqu'un Judge, il a aussi une sensibilité derrière le site, peut-être qu'il s'en fout, mais que vous veniez dire comme ça sans arguments que ça a aucun intérêt franchement c'est pas très cool pour lui.

@VDD : Simple, tu le fais te suivre jusqu'ici sans le taper. Tu peux faire ça à tous les actes sauf le 4, mais au 2 c'est plus compliqué, le 1 au début, t'as des cadavres qui traînent pas très loin, et acte 3, les gros trucs avec leurs masses à pics, ils peuvent rentrer aussi au début, et au moment où tu vas dans les tunnels du donjon aussi.
Dacoste Posté le 2/1/2013 à 19:05:52 - #6 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
C'est incroyable cette histoire... Je pensais que c'était bien gardé que je pouvais librement laisser des trucs par terre une fois en ville ou me balader tout nu... Du coup désormais cette news a un nouvel intérêt savoir que je peux me faire tuer en ville si j'ai négligé mes arrières... Mon dieu le nombre de fois ou j'ai laissé la partie tourner sans me soucier du faite que j'étais en ville...



Merci en tout cas pour cette info.
lachose lachose Posté le 2/1/2013 à 19:31:28 - #7 - Citer
+1
-4
-1 Reporter
Membre
C'est jamais bon de se promener à poil en ville de toute façon, et je parle pas d'attraper un rhume, mais simplement de la police, si tu te fais attraper, t'es bon pour un séjour en cabane
jijokai jijokai Posté le 2/1/2013 à 19:41:13 - #8 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Nan mais franchement l’intérêt d'une news les gens on s'en balance. L’intérêt ici c'est plutôt de partager quelque chose, une expérience.

Vous croyez qu'il y a de votre intérêt personnel a voir des screens de doubles drops légendaires d'autres joueurs ou encore des easter eggs ou des cosplays comme l'a cité plus haut lachose.

Franchement entre nous, c'est plutôt des commentaires comme ça qui sont inutiles. Ça n’aboutis à rien

Si vous trouvez ça sans intérêt ben ne mettez pas de commentaires tout simplement ça évitera de polluer les posts comme ça évitera de vous faire perdre du temps à le taper ou sinon éventuellement faite un effort dans ce cas pour envoyer un sujet qui pour vous est plus intéressant à Judge histoire d'apporter quelque chose de constructifs sérieusement.

Sinon d'un point de vue personnel je trouve cette news intéressante. Merci Judge et ne fais pas attentions à ce type de commentaires
bebelab Posté le 2/1/2013 à 19:41:52 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
dommage qu'un autre joueur ne puisse pas le ramasser, car j'ai abandonner cette idee de le crafter car au bout de 20 runs de tout les ubers avec les 5 bonus nepha en pm4-5, je n'ai eu aucun organe

et ca me les casses severes en restant poli
kiloas kiloas Posté le 2/1/2013 à 20:08:51 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bonjour,
C'est un ami qui par le plus grand des hasard a droppé un anneau au sol au moment du crafting. Il l'a dessuite ramassé sans que nous ayons eu le temps de le voir .
On a pensé... peut être une faille permettant d'échanger des anneaux...
Nous avons donc refait le test mais malheureusement l'anneau au sol n’était visible que par le joueur l'ayant crafté...lié au compte
On a donc monté un petit scénario afin de faire croire a un drop laissé par un monstre tué.. A vous de deviner comment cela serait-il possible...mais bon, vous avez eu la réponse dès le départ la solution n’était pas bien difficile, encore fallait il y avoir pensé ^^
+++

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant