De l'utilité de jouer en mode Normal et Hardcore à la fois

JudgeHype | 21/02/2012 à 11h49 - 110

Le mode Hardcore est un mode de jeu à la fois extrêmement gratifiant et frustrant. Dans Diablo II, quelques-uns de mes meilleurs souvenirs, si pas les meilleurs, me viennent du mode Hardcore, à l'époque où nous jouions avec Sharas un couple Barbare/Druide où nous ne nous servions que de ce que nous avions trouvé au sol au fil de notre avancée, sans farming. Le combat face aux Anciens fût véritablement épique, tandis que les Fetishs, Duriel et Diablo nous ont bien entendu valu de solides frayeurs.

Dans un message posté sur les forums US, Kaivax revient sur l'importance de jouer en mode Normal si vous êtes un fan du mode Hardcore. Le premier vient réellement en support du second. Alors bien sûr, ce n'est pas un pré-requis, mais le Community Manager estime qu'il est très important de passer 50% de son temps (ou plus) pour bien connaître toutes les astuces du mode Normal afin de vous préparer à préserver votre personnage Hardcore de ce qui pourrait lui arriver. Vous devez savoir ce que cela fait d'être aux portes de la mort et rester calme lorsque votre globe de vie est au plus bas... chose qu'un joueur Hardcore évitera le plus souvent possible et réservera surtout à ses personnages Normaux.

A la sortie de Diablo III, vous serez sans doute nombreux à souhaiter créer un personnage Hardcore rapidement, que ce soit par amour de ce mode ou pour le fait d'être dans les premiers à obtenir certains hauts faits. Toujours est-il qu'il est plus que conseillé d'aborder jouer avec un ou deux personnages Normaux, et au moins terminer les trois premiers modes de difficulté, avant de vous lancer dans l'aventure HC. Car c'en est une, cela ne fait aucun doute ;)

110 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.022.337 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.