Découverte d'objets magiques: Des taux différents selon l'objet équipé

Arkentass | 17/12/2013 à 12h15 - 25

Mais que deviendra la découverte d'objets magique lors de l'extension Reaper of Souls ? C'est une question que beaucoup de joueurs se posent, et à laquelle nous avons déjà répondu partiellement en Live. Aujourd'hui, Travis Day explique cela en détails, avec les raisons qui sont derrière ces choix. Voici son message:

Je voulais m'arrêter ici pour donner à chacun une idée de ce que nous faisons avec la découverte d'objets magiques. Pour ceux d'entre-vous qui m'ont entendu parler à ce sujet avant, vous êtes probablement déjà au courant que la découverte d'objets magiques est quelque chose dont nous n'avons pas été satisfait depuis un bon moment. L'idée derrière la découverte d'objets magiques était "D'OBTENIR TOUTES LES CHOSES!". La réalité est cependant très problématique et conduit à des effets plus négatifs que positifs. Obtenir le taux de récompense du jeu à un niveau où nous en sommes heureux est un processus de réglages difficile et quand nous essayons d'ajouter la découverte d'objets magiques dans l'équation, cela créé un dilemme. Ce dernier a d'ailleurs déjà été souligné dans ce sujet: comment équilibrez-vous le jeu pour donner le sentiment d'être bon pour quelqu'un avec 0% de découverte d'objets magiques face à quelqu'un avec 300% de découverte d'objets magiques. Finalement, la réponse à cette question est "vous ne pouvez pas", et en tant que tel, nous avons essayé d'éliminer la découverte d'objets magiques du jeu autant que possible.

En plus de modifier exactement comment la découverte d'objets magiques interagit avec la recherche d'objets, nous avons aussi considérablement réduit son existence à travers le jeu. Avoir des personnages forts équivaut déjà à trouver plus d'objets, à la fois parce qu'on tue les ennemis plus rapidement et parce qu'on joue dans des difficultés plus élevées qui ont toujours des récompenses qui leur sont associées. En raison de tout cela, nous avons décidé de supprimer non seulement la découverte d'objets magiques en tant qu'affixe d'équipement, mais aussi de changer comment la découverte d'objets magiques interagit avec les différentes qualités d'objets.

La découverte d'objets magiques appliquera 100% de son bénéfice pour les objets bleus, 30% pour les objets jaunes, et 10% pour les objets légendaires et de set. Cela signifie qu'une personne avec 300% de découverte d'objets magiques finira par trouver à peu près 30% d'objets légendaires et de sets supplémentaires par rapport à quelqu'un avec 0%. L'intention est de faire que des objets comme la gemme Topaze dans les heaumes ou l'anneau de Nagel restent une option sans qu'ils deviennent réellement obligatoires.

J'espère que cela vous éclairera. Sachez enfin que je commencerai à répondre à vos questions de plus en plus souvent au fur et à mesure que l'extension avancera dans son cycle de développement.


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