Des changements pour le stockage des matériaux après la sortie de RoS

Arkentass | 12/02/2014 à 11h07 - 39

Il y a quelques heures, Grimiku a répondu à un message qui demandait à ce que les matériaux d'artisanat se ramassent de manière automatique pour l'extension Reaper of Souls. Il s'agit de l'une des nombreuses suggestions intéressantes que les développeurs ont vu sur les améliorations qui pourraient être apportées au système de gestion des ressources d'artisanat. Dans l'ensemble, l'équipe est d'accord avec les retours des joueurs et travaille actuellement sur différentes manières d'aider le processus de ramassage, de stockage et d'utilisation de matériaux d'artisanats.

Grimiku ajoute ensuite que certains changements pourraient intervenir dans la gestion des matériaux d'artisanat après la sortie de Reaper of Souls. En gardant ceci à l'esprit, Grimiku parle de quelques idées sur lesquelles les développeurs travaillent actuellement, afin de montrer aux joueurs certaines possibilités intéressantes.
  • Tous les matériaux d'artisanat seraient transférés dans un espace de stockage de style monnaie dans l'interface utilisateur (pensez à quelque chose de similaire aux Blood Shards).
  • Tous les matériaux d'artisanat seraient ramassés automatiquement, à l'exception des matériaux d'artisanat légendaire (les matériaux d'artisanat légendaires seraient aussi stockés comme monnaie, mais les joueurs devront cliquer dessus afin de les ramasser).
  • Tous les artisans prendraient les matériaux d'artisanat à partir de cet espace de stockage pour les recettes.
  • Les matériaux d'artisanat que le joueur ne possède pas apparaîtraient en gris avec un compteur affichant 0.
  • Les joueurs pourraient passer la souris sur les icônes de tous les matériaux d’artisanat pour obtenir l'infobulle complet de l'objet en question. Cela fonctionnerait également pour ceux qui sont grisés.
  • Actuellement, Blizzard n'a pas l'intention de permettre le stockage de gemmes de cette manière car cela rendrait le gemmage d'objets assez étrange.
Notez que tout cela est encore un travail en cours, et donc soumis à énormément d'itérations. Encore une fois, tout cela est quelque chose qui ne sera pas présent pour lancement de l'extension. Les développeurs veulent faire savoir qu'ils ont vu les commentaires des joueurs, qu'ils sont d'accords avec eux, et qu'ils commencent déjà à travailler sur certaines des suggestions reçues.

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.223 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.