Des clarifications sur l'enchantement des objets Legacy

Arkentass | 06/02/2014 à 16h00 - 21

Nevalistis a de nouveau répondu aux questions des joueurs à propos de l'enchantement d'objets Legacy. Il explique que l'article sur la Mystique paru en octobre dernier était un simple aperçu. Cela signifie qu'il a été publié pour montrer l'état de développement et la fonctionnalité de la Mystique à l'époque au moment où il a été rédigé. Les développeurs ont toujours dit que les détails pouvaient changer au cours du développement, ce qui est en effet arrivé dans le cas présent.

À l'origine, Blizzard voulait donner aux joueurs cette opportunité d'enchanter des objets legacy. L'équipe ne souhaitait pas invalider ou retirer des options aux joueurs. Cependant, il est devenu de plus en plus évident lors des tests que les artefacts de l'ancien système d'itemisation pourraient devenir trop puissants à travers l'enchantement, en particulier avec certains objets. Cela explique pourquoi la phase de tests est si importante et qu'il s'agit d'une décision qui a demandé du temps avant d'être prise.

Notez que certains joueurs pensent que cela signifie l'impossibilité totale d'enchanter les objets 1 à 60, alors que ce n'est pas vrai. Les objets gagnés avant la sortie du patch 2.0.1 sur les serveurs live seront impossibles à enchanter. Par contre, tous ceux que vous obtiendrez après le lancement du patch et avant l'extension pourront être enchantés.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.892 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.