PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2246 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des figurines Diablo en résine dont vous vous souviendrez longtemps

Samedi 25 mai 2013 à 15h00 - JudgeHype - 16 commentaires

Bon ben quand on voit ça, on salue simplement le travail de l'artiste. Un grand bravo à Samo pour ces superbes figurines en résine, tant pour les classes jouables que pour Léoric. Vous pouvez retrouver le gaillard sur son blog DeviantArt (plein de photos de conception) ou son site web. Merci à Vmotte pour son mail à ce sujet ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 21/05 : Un speed painting impressionnant de l'archange Imperius !
 15/05 : OMG, ce fan art d'un féticheur mérite vraiment un coup d'oeil !
 02/05 : Appel à la communauté: Le Fan Film Diablo a besoin de vos deniers !
 23/04 : BlizzCon: Blizzard annonce les concours de cosplays, fan arts, vidéos
 08/04 : Fan art des visiteurs: Une sorcière de Diablo III

16 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

HellWinG HellWinG Posté le 25/5/2013 à 15:07:24 - #1 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Attention derrière vous, le Roi Li... Squelette !!!!
kevinlol kevinlol Posté le 25/5/2013 à 15:16:45 - #2 - Citer
+1
-15
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
trollalight Posté le 25/5/2013 à 15:27:27 - #3 - Citer
+1
-13
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Oeden Oeden Posté le 25/5/2013 à 17:13:29 - #4 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Des goûts et des couleurs. Perso j'aime bien et je salue l'artiste car je serais bien incapable d'arriver au dixième de ce résulat.
evilia666 Posté le 25/5/2013 à 20:22:42 - #5 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Très réussi :D bravo l'artiste !!!
Savage07 Posté le 25/5/2013 à 22:20:09 - #6 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
Compte tenu de la taille, c'est très réussi.
En toute objectivité, on peut ne pas aimer, mais dire que c'est bof, c'est de la pure mauvaise foi.
pitoch pitoch Posté le 25/5/2013 à 23:10:17 - #7 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Après, il faut juste savoir de quoi on parle ! Si le gars a juste peint des figurines "commerciales", alors c'est assez quelconque. S'il a moulé, sculpté et peint l'intégralité, c'est dans ce cas assez impressionnant !
MadnessKiller MadnessKiller Posté le 25/5/2013 à 23:32:16 - #8 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
"Sculpted in polymer clay.
Painted with acrylics."

ça répond à la question ?
Goncalchauve Posté le 26/5/2013 à 1:55:27 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Après, il faut juste savoir de quoi on parle ! Si le gars a juste peint des figurines "commerciales", alors c'est assez quelconque. S'il a moulé, sculpté et peint l'intégralité, c'est dans ce cas assez impressionnant !



Enfin même si on ne prenait "que" l'aspect peinture, ça resterait un travail soigné.
Etant un "hobbyiste" warhammerien depuis de longues années, je peux te dire que rien que la peinture prend des plombes, si tu veux parvenir à un résultat ne serait-ce que clean. Je ne te parles même pas d'un travail digne d'un concours.
Et pour ce qui est de l'aspect modélisme, avec recherche de design puis sculpture, laisse tomber

Ce boulot est franchement à saluer, vu que comme beaucoup ici, je ne serais pas capable de le reproduire, même en y passant mes journées
Deull Posté le 26/5/2013 à 7:00:48 - #10 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Enfin même si on ne prenait "que" l'aspect peinture, ça resterait un travail soigné.


C'est justement "trop propre", au point d’être très fade / "simpliste" (ce qui rend le tout assez médiocre niveau rendu)

En gros, y'a de la technique (notamment sur le moulage), mais pas d'artistique (sur l'habillage, les couleurs, finitions, ....), alors que les 2 sont nécessaires pour un bon résultat.

Pages : 1 2   Suivant