PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2328 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des images et infos issues du datamining du patch 1.0.7

Mardi 15 janvier 2013 à 17h06 - JudgeHype - 13 commentaires

Certains sites web ont effectué un peu de datamining en récupérant le patch 1.0.7 qui sera accessible à tous d'ici peu sur le PTR. C'est par exemple le cas d'Adriacraft et Horadric.ru qui ont récupéré par mal d'images liées au PvP. Je vous propose un petit résumé d'éléments plutôt intéressants ci-dessous. Notez que tout peu encore changer d'ici la sortie du patch et que pour certains éléments, on ne sait même pas encore de quoi il s'agit réellement ^^


Bientôt une application bureau Battle.net ?

  • RegionSelectionTooltip_App: Region selection is disabled when Diablo III is launched from the Battle.net Desktop app

Nouvelles gemmes



Images liées à l'interface du PvP



Cartes PvP




Nek le Bastonneur

Voici quelques paroles du PNJ que vous devrez passer voir pour affronter un autre joueur:
  • Some heroes are fighting each other in an area near here. Want to go?
  • Oh, and you didn't hear about it from me.
  • Be ready for anything.
  • Haha, hit 'em hard.
  • Oh, a bad temper's a terrible thing to waste.
  • Off you go.
  • Brawl with the best of 'em.
  • Pain don't hurt, you know?
  • Haha, time to fight rough.
  • Ah, punch one for me.
  • Now don't do anything I wouldn't.
  • Swing hard, worry later, haha.
  • Give 'em Hell.
  • Strike true.
  • You know, everyone needs a good beating now and then, right?
  • If you go down, take some bastards with you.
  • Afraid of damaging your armor or weapons? That won't happen over there.
  • In fact, no one even dies. Disappointing, really.


Quelques sons liés aux duels de Diablo III dans le patch 1.0.7



Ces news pourraient vous intéresser : 
 14/01 : L'aperçu de la mise à jour 1.0.7 désormais disponible en français
 14/01 : Patch 1.0.7: Un PNJ pour les duels, la VN qui passe d'acte en acte...
 12/01 : Une preview des nouveautés et changements du patch 1.0.7
 10/01 : Disparition du timer de résurrection dans le patch 1.0.7
 09/01 : Le patch 1.0.7 passera par la case des royaumes de test (PTR)


Ces liens pourraient vous intéresser : 

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Kiev Posté le 15/1/2013 à 17:10:34 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Cool le skin du PNJ !
Richierich Richierich Posté le 15/1/2013 à 17:27:02 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
j'espère que la voix française sera aussi bonne
gogole69 gogole69 Posté le 15/1/2013 à 17:55:16 - #3 - Citer
+1
-10
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
lachose lachose Posté le 15/1/2013 à 17:57:30 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Par contre il faut qu'ils développent l'idée des gemmes entourées de métal !
Et qu'ils baissent leur prix aussi, et qu'ils augmentent le niveau de drop des gemmes aussi !
Satanae Posté le 15/1/2013 à 18:10:01 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Post hors-sujet:

dans la news du lundi 14 "Un PNJ pour les duels, la VN qui passe d'acte en acte..."


Il est dit: "La Vaillance des Nephalem devrait désormais passer d'acte en acte."

Cela veut dire que l'on pourra voyager d’acte en acte comme dans D2 ?
holce Posté le 15/1/2013 à 18:13:49 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Non cela veut dire qui si tu as 5 buffs nephalem quand tu tues Azmodan, tu pourras allez à l'acte IV et conserver ses 5 buffs pour Izkathu.
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 15/1/2013 à 18:17:53 - #7 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
les cartes ne ressemblent pas du tout aux graphismes du jeu. on dirait du wow

C'est des textures basse résolution et il n'y a ni éclairage ni shaders.
lomkivitouseul lomkivitouseul Posté le 15/1/2013 à 19:13:10 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
sympa, j’espère que le PTR arrive bientôt avec un patchnote bien complet qu'on puisse vraiment voir a quoi s'attendre sur tout les points !
j'ai hâte ! j'ai hâte !
RSO-Tyrael RSO-Tyrael Posté le 15/1/2013 à 19:26:25 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Petite question:

Quand on cliquera sur le Pnj de duel, pourra ton jouer avec les joueurs présents dans la partie? Ou bien le PnJ nous enverra faire du PvP contre des joueurs dans d'autres parties publiques? Ou bien nous laissera t'il le choix entre les deux?

Parce que ça me plairait de pouvoir jouer contre des amis plutôt que contre des inconnus...
Toob Toob Posté le 15/1/2013 à 20:58:33 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Complément que je reposte ici ^^ http://www.diablofans.com/news/1499-patch-107-datamined-information/

Notamment pr les modifs "envisagées" du moine et de la sorcière.

Message édité le 15/1/2013 à 23:29:34 

Pages : 1 2   Suivant