Des infos sur le patch 2.2, la boutique Diablo III et l'avenir du jeu

Arkentass | 24/03/2015 à 10h10 - 53

Cette nuit eu lieu une nouvelle édition du live Tavern Talk dans lequel les développeurs de Diablo III: Reaper of Souls ont répondu à diverses questions concernant le titre. Je vous propose de retrouver le résumé des informations les plus importantes sans plus attendre, réunies par DiabloFans. Bonne lecture !


Boutique en jeu et objets cosmétiques
  • La monnaie Platinum et les objets cosmétiques arrivent dans les nouvelles régions (serveurs), et donc uniquement la Chine. Pas pour les serveurs Amériques, Europe, Corée ou Taiwan. Il n'est d'ailleurs pas prévu de les y apporter. Les développeurs ne souhaitent pas de booster ou de 'pay to win' sur les serveurs actuels.
  • Il a été laissé entendre que Diablo sera 'free to play' en Chine.

Objets
  • Le pouvoir du Roi Immortel est d'être flexible et de correspondre à de nombreuses compétences. Sa force peut beaucoup s’accroître avec de nouveaux objets spécifiques à certains sorts.
  • Les nouveaux ensembles sont destinés à être les stars du patch 2.2, et non les anciens ensembles ayant été améliorés.
  • Les nouveaux ensembles et objets se concentreront sur différentes compétences (Les Sept frappes, etc.) mais les anciens resteront fidèles à leur concept (comme la Tenue des mille tempêtes liée à Frappe éclair).
  • Les développeur sont satisfaits de la façon dont les armes anciennes 'ne définissant pas de build' présentent un choix difficile face à des armes non-anciennes 'définissant un build'.
  • Davantage d'armes avec des affixes intéressants sont prévues (afin que la Fournaise ne soit pas l'unique choix).
  • Les développeurs ne sont pas satisfaits de l'immunité permanente, du contrôle des foules permanent ou de l'absence de gestion des ressources.
  • Il n'est pas prévu de permettre la conversion de gemmes (Rouge vers Vert), de rendre l'obtention d'objets spécifiques plus facile (via Kadala), de supprimer la recherche d'or du Parangon ou de modifier le bonus des Topazes sur les heaumes.
  • À la place d'apporter de nouveaux ensembles et objets légendaires fabriqués via l'artisanat, l'équipe préfère travailler à améliorer ce qui existe déjà dans le jeu (Harnais des crocs de l’enfer, Épines de l’invocateur...)
  • John Yang a annoncé qu'il commencerait à travailler personnellement sur le Harnais des crocs de l'enfer aussitôt le patch 2.2 déployé, et recherche activement des retours le concernant.

Royaume des épreuves, saisons, failles, classements, Cursed Realms...
  • Le Royaume des épreuves est en cours d'analyse. Nous pouvons nous attendre à des modifications dès que l'équipe aura une solution solide.
  • Il n'est pas prévu de supprimer les pylônes en Failles supérieures. De petites différences sont acceptables, mais pas de 10 rangs.
  • La Saison 3 devrait être plus longue que la Saison 2, mais plus courte que la Saison 1.
  • Les Cursed Realms ont uniquement été dataminés et l'équipe n'a rien à communiquer à leur sujet pour le moment.
  • L'arrivée de correctifs au milieu d'une Saison (comme Estocade) n'arrivera probablement plus (et devront donc attendre un patch). Beaucoup de discussions eurent lieu en interne à ce sujet, l'équipe étant parfois divisée.
  • Les classements sont formidables, mais les développeurs n'équilibrent pas le jeu autour d'eux et ne souhaitent pas mettre trop l'accent sur la compétition (comme le fait de donner des récompenses exclusives à ces derniers).


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