Des modifications pour la chute des organes sur les Ubers

Arkentass | 12/07/2014 à 11h00 - 15

Comme le signale Grimiku dans ce message des forums officiels, un changement lié à la chute des organes démoniaques pour l'événement de la machine infernale a récemment été implémenté sur les royaumes de test. Celui-ci permettra aux groupes de mieux se synchroniser lorsqu'ils sont à leur recherche.

Actuellement, sur les serveur live, lorsqu'un boss Uber est tué, chaque joueur a une chance individuelle (en fonction de la difficulté), de voir la chute d'un organe démoniaque. Cette fonctionnalité a ses avantages, mais l'un des inconvénients important est qu'il peut sembler étrange d'avoir une personne dans le groupe recevant un organe et d'autres non. Cela créé une sorte de disparité au sein du groupe que les développeurs aimeraient éviter. Par conséquent, la possibilité qu'un organe démoniaque tombe est désormais à l'échelle du groupe, plutôt que par joueur individuel. Précédemment, chaque joueur avait une chance de 20% d'obtenir un organe démoniaque. Désormais, le groupe dans son ensemble a une chance de 20%. Si un organe démoniaque tombe, tous les membre du groupe le recevront.

Cela ne modifie pas le taux de chute (et le taux va continuer d'évoluer de la même manière en fonction de la difficulté, comme il le fait sur les serveurs live), mais fera en sorte que les groupes de joueurs soient tous au même niveau dans l'obtention des composants nécessaires à la fabrication d'un Anneau ou d'une Amulette des flammes infernales.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.092 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.