Des précisions sur le fonctionnement et l'avenir des Ères

JudgeHype | 27/04/2016 à 15h37 - 9

Nevalistis a apporté des précisions sur les Ères de Diablo III. C'est suffisamment important que pour y jeter un oeil attentif, je vous propose donc une petit traduction maison de ses propos.

Les Ères n'ont jamais été conçues pour être un miroir des Saisons. Cependant, comme elles ont coïncidé fréquemment dans le passé, il est aisé de croire qu'il en ira toujours ainsi.

Le Community Manager explique que l'équipe a réfléchit à la place des Ères dans le jeu, ce qu'elles représentent aussi bien pour les joueurs que la société, et sur la façon de les gérer à l'avenir. La façon dont les patchs interfèrent sur les Ères fait partie des sujets récurrents en interne, et c'est pourquoi Blizzard a changé sa façon de faire pour l'Ère 5. Les changements apportés avec le patch 2.4.1 affecteront les performances des groupes en multijoueur, tirant potentiellement les records vers le bas, et Blizzard souhaite éviter une situation dans laquelle l'Ère 6 pourrait se retrouver avec des records complètement bloqués au lancement de l'Ère.

Les devs sont conscients qu'ils auraient pu communiquer sur le sujet plus clairement et surtout plus tôt, et ils en tiendront compte à l'avenir.

Pour conclure, je vous rappelle qu'à la différence des précédentes, l’Ère 5 s'achèvera peu avant le début de la Saison 6, le jeudi 28 à 17h00. L’Ère 6 débutera immédiatement après, avec le début de la Saison 6 24 heures plus tard, le vendredi 29 avril à 17h00.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.558 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.