Des sanctions envers ceux qui ont exploité le bug des cristaux

Arkentass | 17/04/2015 à 13h00 - 59

Au cours de la nuit, un correctif lié au montant anormal de cristaux de sang reçu lors de la mort d'un gobelin a été appliqué sur les serveurs live. En ce qui concerne les joueurs l'ayant consciemment utilisé, Lylirra annonce certaines mesures.

L'équipe est actuellement dans le processus d'appliquer des sanctions contre les comptes ayant activement utilisé cet exploit afin de prendre un avantage. Ce comportement sape non seulement l'esprit du jeu, mais viole directement les conditions d'utilisation de DIablo III. Comme toujours, le maintien d'un environnement de jeu stable, protégé et agréable pour les joueurs légitimes est très important pour l'équipe qui continuera de surveiller Battle.net et de prendre des mesures supplémentaires si cela s'avère nécessaire.

La Community Manager vous encourage également à jouer de manière responsable. Non seulement l'utilisation d'exploits peut conduire à des sanctions pour votre compte, mais cela peut également avoir un impact négatif sur le plaisir des autres joueurs.

Pour plus d'informations concernant la façon de signaler un comportement abusif, cliquez ici. Si vous avez des questions au sujet des sanctions appliquées envers les comptes, dirigez-vous .

59 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.695 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.